Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Challenge Ecolo Des Lossë
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 058
18 juin 2014

Chapitre 1: Le Commencement

Screenshot 1

Nous y voici donc.... Moi je suis Sabrina Lossë, jeune mariée, j'ai décidé avec mon époux, conformément à nos principes écologistes de participer au challenge Ecolo, pour cela nous avons quitté nos parents et nous sommes installés à Riverview où avec les économies de mon époux et ma dot avons construit une mignonne petite maison. L'homme à coté de moi est, tu l'auras surement deviné, mon époux: Marcus Lossë.

Screenshot 2

Voici donc la petite maison que nous avons fait construire sur un terrain de 40x40m

Screenshot 3

Elle est petite mais pratique et confortable, ce qui est pour le moment le principal, j'espère pouvoir la voir de mon vivant améliorée !

Screenshot 4

A peine installés, mon mari pêcheur dans l'âme est directement allé au petit étang qui a été creusé au fond du jardin. Je peux vous dire que dans le choix de notre terrain, cela a tout de suite fait unanimité entre nous, puisque le plus grand rêve de mon mari est d'avoir au moins 13 espèces de poissons parfaits en aquarium, je pense que mon pauvre chéri aura bien du mal à y arriver dans la petite ville où nous sommes puisqu'il n'y a pas d'autres poissons que de l'eau douce, mais peut-être qu'un jour lorsque nous aurons de l'argent et pourrons nous payer quelques vacances, nous irons là où il y aura mer et océan...

Screenshot 5

Quand à moi, depuis toujours passionnée de jardinage, j'apprends d'abord la théorie, et gagne mon premier point de jardinage.

Screenshot 6

Ce point fièrement acquis, je vais alors planter les quelques graines que j'ai, soit deux de basilic et de menthe poivrée, une de café et une de gingembre.

Screenshot 7

Puis, le dîner approchant je prépare le plat préféré de mon époux, la salade d'automne, avec une idée dernière la tête.

Screenshot 8

Ce dernier en est fort ravi et ne cesse durant le repas de me féliciter pour ma cuisine, je le remercie, quand à la fin du repas et il m'attire dans ses bras et m'embrasse avec passion. Je ne suis apparemment pas la seule à avoir une idée dernière la tête ce soir...

Screenshot 9

Je le rejoins dans notre chambre après avoir fait la vaisselle où je le découvre en sous-vêtements. La soirée se termine alors sous la couette comme tu t'en doutes sûrement...

Screenshot 10

C'est épuisés par cette journée de voyage que nous nous endormons, mon Marcus me serrant tendrement contre lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Salut Mano' :3<br /> <br /> Je crois que je n'avais jamais lu ton challenge Ecolo (honte à moi *^*) donc je m'y mets dès à présent.<br /> <br /> Sabrina est super belle et... rousse. Mais j'aime bien la couleur (est-ce que c'est normal d'être au premier chapitre et de déjà avoir envie de voir les enfants ?)<br /> <br /> Marcus est BG, comme la plupart de tes sims hommes (surtout torse-nu hum ^^)<br /> <br /> Allez, je vais voir la suite :)
M
me voilà ^^ ben j'aime déjà beaucoup ce premier chapitre, et je fais enfin la connaissance des Lossë premier du nom ..
X
Sabrina et Marcus sont magnifique ! J'adore ta maison ! ♥ J'ai hâte de lire la suite ! :3 ♥ Je m'abonne ! :3 ♥
Publicité