Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Challenge Ecolo Des Lossë
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 055
6 avril 2015

Chapitre 36: Vacances gratuites, bal et Kyoushi grandit

Chapitre 36: Adultes absents

 L'hiver a installé son long manteau blanc sur notre petite ville d'Hidden Springs. Ma petite Yumi est bien pensive ce matin en regardant par la fenêtre en attendant le bus. 

Chapitre 36: Adultes absents

Mon fils aîné Mathiew utilise tous les jours la salle de sport voulant à tout prix réaliser son souhait. 

Chapitre 36: Adultes absents

 Mon mari Ethan continue pour sa part de rendre incassable tous les objets de la maison. 

Chapitre 36: Adultes absents

 Ma fille lit sagement un livre sur la cuisine pendant que son père discute avec quelques vieux amis sur l'ordinateur. 

Chapitre 36: Adultes absents

Lorsque je passe pour voir l'avancée des travaux pour le toit recouvrant notre balcon je découvre que notre chien s'est endormi auprès de sa douce maîtresse. 

Chapitre 36: Adultes absents

 Ce matin je suis pensive, nous avons reçu un appel du maire qui nous offre un voyage gratuit à mon époux, mon fils et moi. J'hésite notre petite Yumi est encore jeune même si elle est responsable, j'ai peur qu'elle soit encore fragile face aux derniers événements...

Chapitre 36: Adultes absents

 Je l'entends qui se lève et décide de lui en parler pendant qu'elle prendra son petit déjeuner. 

Chapitre 36: Adultes absents

 Mon fils et mon époux jouent durant une grande partie de la journée aux échecs, chacun améliorant rapidement son niveau. 

Chapitre 36: Adultes absents

 Le soir venu j'annonce à mon aîné que nous partons tous les trois en vacances gratuites, tout frais payés par la mairie. Il semble mitigé, et me demande alors;

- Et Yumi ?

- C'est vu avec elle, je lui en ai parlé ce matin, c'est elle même qui m'a encouragée à ce que nous y allions. 

- D'accord... murmure-t-il enfin.

Chapitre 36: Adultes absents

Le soir de notre départ, ma fille le sourire aux lèvres. Après nous avoir dit au revoir, elle retourne jouer dans la neige continuant à faire un ange de neige.

Chapitre 36: Adultes absents

 Sur le chemin menant à l'aéroport je ne peux m'empêcher d'avoir le cœur serré. Je laisse mon bébé seule pour la première fois de sa vie. J'espère qu'elle n'aura aucun soucis...

~

Chapitre 36: Adultes absents

 Yumi sortit du lycée, déjà une journée qu'elle avait la maison pour elle seule et elle se sentait parfaitement à l'aise. Elle rentra rapidement avec le bus, pressée de retrouver la chaleur de son foyer.

Chapitre 36: Adultes absents

 Une fois rentrée elle prépara la nourriture pour son chat et son chien.

Chapitre 36: Adultes absents

 Elle sortit ensuite regarder les travaux et sourit en voyant que le travail accompli par les ouvriers était superbe. Papa et maman seront contents ! pensa-t-elle.

Chapitre 36: Adultes absents

Elle s'occupa ensuite de sa mise en beauté. Après tout ce soir c'était le bal !

Chapitre 36: Adultes absents

 La limousine vient la chercher à 18h pile, seule malheureusement pour ce joyeux événement tout comme son frère, elle décida qu'elle passerait quand même la meilleure soirée de sa vie !

Chapitre 36: Adultes absents

 Elle entra ensuite dans le lycée, son coeur battant la chamade. C'est pour ce soir ! Je lui dis tout ! s’encouragea-t-elle avant d'entrer dans le bâtiment. 

Chapitre 36: Adultes absents

 Du côté de la maison, le petit chaton de Yumi...

Chapitre 36: Adultes absents

 Fête son anniversaire et devient une magnifique minette ! 

Chapitre 36: Adultes absents

Qui dès qu'elle le peut s'entraîne à la chasse !

Chapitre 36: Adultes absents

 Une fois sortie du bal, la jeune fille a le sourire aux lèvres. Elle s'installe dans la neige guettant le garçon qui a rendu sa soirée inoubliable en lui demandant de sortir avec elle. 

Chapitre 36: Adultes absents

Le lendemain matin, lorsque nous sommes rentrés, ma fille s'est empressée de me raconter sa soirée toute heureuse. 

- Maman ! Ulrich...!

- Oui ma chérie ? dis-je un sourire aux lèvres, sachant très bien que ma petite fille avait un faible pour son ami depuis qu'ils étaient ensemble à l'école.

- Il m'a demandé d'être sa petite amie... et... j'ai dit oui!

- Je suis heureuse pour toi ma puce ! j'imagine que ton bal s'est donc très bien passé alors. Je lui réponds avec un clin d'oeil. 

Son frère aussi semble heureux pour sa soeur, bien que son regard garde un léger voile de tristesse, j'espère que mon grand garçon trouvera lui aussi l'amour dans les mois à venir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
malgré la tristesse de chacun, la vie continue. Les parents en vacances, la fille toute seule et sage^^ Elle a enfin trouvé un chéri, en espérant que ça se passe mieux pour elle que pour son frère :( et en espérant surtout qu'il finisse par rencontrer l'amour <3
Publicité