Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Challenge Ecolo Des Lossë
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 058
27 avril 2015

Chapitre 37: Anniversaires en pagaille

Chapitre 37: Il s'en est passé des choses depuis la dernière fois. Mon fils a enfin trouvé l'amour et sa chère et tendre Sonata et lui ont eu deux adorables bambines.

Chapitre 37:

Nous avons fêté les fêtes de fin d'année tous ensemble avec quelques amis proches de nos enfants. A notre grande déception, les parents de Sonata n'ont pu se libérer pour les fêter. Nous nous sommes cependant bien amusés et avons très bien mangé. 

Chapitre 37:

C'est épuisé que chacun d'entre nous s'est couché le soir. Et pour une fois je ne fus pas la dernière! Mon fils et sa petite amie finirent de ranger avant d'aller se coucher.

Chapitre 37:

Cependant le lendemain Sonata fut la première debout, il faut dire que des jumelles ce n'est pas de tout repos. 

Chapitre 37:

Lysie, qui a hérité les cheveux bleus de sa grand-mère et Melody ceux de mon fils et de mon époux sont très chipies et toujours prête à faire les quatre cents coups. Elles sont adorables et très complices. 

Chapitre 37:

Mathiew est très épris de sa Sonata, il est très tendre avec elle et cela me semble réciproque. C'est vraiment une fille bien cette petite et... j'espère bien que je vais pouvoir assister à leur mariage ! Je ne suis plus toute jeune nous plus !

Chapitre 37:

Ma fille Yumi, s'occupe toujours autant de nos animaux et avec toujours autant d'amour. Cela me fait plaisir de la voir aussi épanouie avec ses animaux. 

Chapitre 37:

Elle est toujours aussi proche de son frère aîné avec qui elle partage tout, n'hésitant pas à lui demander conseil. Elle semble légèrement inquiète ses derniers jours et ne semble s'en confier qu'à son frère et qui ne fait que la rassurer.

Chapitre 37:

Dans la soirée, Mathiew a invité le père de sa petite amie à venir à la maison. 

Chapitre 37:

Wilson et lui ont discuté pendant un long moment.

Chapitre 37:

Puis le père et la fille ont mangé ensemble heureux de se retrouver. 

Chapitre 37:

Plus tard alors que Wilson allait partir, mon fils demanda la main de Sonata. Le père de cette dernière la lui accorda avec grand plaisir heureux de bientôt compter Mathiew dans sa famille. 

Chapitre 37:

Quelques jours plus tard je découvrir la raison de l'anxiété de ma fille. Son amoureux était devenu jeune adulte avant elle et avait peur que nous l’acceptions mal. 

Chapitre 37:

Cependant moi comme son père ne voyions aucun problème dans leur relation qui restait douce et innocente et après tout, ils n'ont que quelques jours d'écart. D'ici quelques temps notre petite dernière sera majeur... Que le temps passe vite!

Chapitre 37:

Notre petit chat fait une douce sieste. Ryoushi est vraiment adorable !

Chapitre 37:

Ce soir, c'est nos anniversaires. Mon mari fût le premier à le fêter. Nous n'avons pas voulu de gâteau ou autres friandises.

Chapitre 37:

Il devient un très beau grand père, plus très bien conservé je trouve !

Chapitre 37:

Puis ce fut mon tour de passer à l'âge sénior.

Chapitre 37:

Cependant je ne passais pas de l'âge adulte à celui de grand mère aussi sereinement que mon époux.

Chapitre 37:

Mais je me trouvais pas si mal conservée pour une mamie. Je suis plutôt contente d'ailleurs !

Chapitre 37:

Les jours passent tranquillement et le printemps reprend doucement sa place.

Chapitre 37:

Ma fille partie promener notre chien.

Chapitre 37:

Se rend au parc pour chien en face de la maison où elle joua un long moment avec Ulysse.

Chapitre 37:

Elle fut vite rejoins par son amoureux avec qui elle discuta et échangea de nombreux petits baisers et câlins. 

Chapitre 37:

Pendant ce temps notre chien fait la connaissance d'autres tout en jouant et surveillant sa maîtresse.

Chapitre 37:

Pour ma part je m'occupais de la serre.

Chapitre 37:

Le soir tombait et ma fille pris congé de son Ulrich avant de rentrer.

Chapitre 37:

Là, elle retrouva sa belle-soeur entrain de chanter au karaoké, elle rit un long moment. Sonata ne chantant pas très juste mais suffisamment pour que cela soit drôle.

Chapitre 37:

Par la suite nous avons fêté les anniversaires de mes petites-filles Melody et Lysie qui deviennent de magnifiques enfants!  J'espère qu'elles se seront un peu assagies !

____________________________________________________________________________

Merci a Nawel-Sims pour les Sims (Wilson, Miliane, Sonata, Melody et Lysie Purple) qui viennent du Legacy Violet !

Une élipse assez importante, je sais mais il n'y avait rien de bien important avant !

En espérant que le chapitre vous ait plu !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour les Purple ! C'est super ce mélange des deux histoires :3
M
le temps a passer, je suis contente que Matthiew ai trouvé une petite amie, qui est bien jolie et avec qui il a eu deux belles petites filles^^<br /> <br /> Joyeux anniversaire aux parents, qui, oui sont bien conservé^^<br /> <br /> Yumi vas bientôt grandir , elle pourra ainsi rejoindre son fiancé dans l'âge adulte^^
Publicité