Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Challenge Ecolo Des Lossë
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 058
31 octobre 2015

Chapitre 59: Anniversaires et héritier

Chapitre 59:

 Yumi avait fait une grasse matinée et s'était éveillée à l'heure du déjeuner, qu'elle prit sur la terrasse tout en profitant du beau temps.

Chapitre 59: Anniversaires et héritier

 Puis après avoir nettoyé quelque peu la maison, elle s'occupa de la ferme et de la serre.

Chapitre 59: Anniversaires et héritier

 Sarah rentrait avec ses frères de l'école, elle semblait préoccupée. Elle semblait triste et ses frères se demandaient qu'elle en était la raison. 

Chapitre 59: Anniversaires et héritier

 Anthony s'installa avec elle pour faire ses devoirs et essaya de la questionner.

- Tout va bien dans ta classe ?

- Oui oui, dit la jeune fille concentrée. 

- Tu es sûre ? Tu semble plutôt préoccupée ses derniers jours.

- Contrôles de fin de semestre qui arrivent bientôt, répondit rapidement la brunette, trop rapidement même.

- Mouais, dit son frère peu convaincu.

Chapitre 59: Anniversaires et héritier

 Puis Ludovic tenta lui aussi de savoir ce qui préoccupait sa petite soeur.

- Dis moi, tout va bien avec Théodora ? Ou Christopher, c'est ça ?

Sarah rougit à la mention des noms de ses deux meilleurs amis. 

- O-oui, c'est juste qu'on se voit pas beaucoup ces derniers temps à cause des révisions... mentit-elle à demi. 

- Oh, t'en fais pas, tu sais moi non plus je ne vois pas ma copine pendant nos révisions mais t'en fais pas tout ira bien.

- O-oui... bégaya la jeune adolescente en plongeant le nez dans son livre.

Chapitre 59: Anniversaires et héritier

 Plusieurs heures plus tard, la famille dînait ensemble, profitant des derniers jours d'été.

- Tu as quelque chose à me dire ? demanda Yumi à son fils en le voyant rester à table alors que sa soeur et son jumeau étaient déjà partis.

- Oui maman, j'aimerais te dire que je souhaiterais reprendre le challenge à ta suite. J'aime beaucoup cette maison et je respecte énormément ce que nos arrières-arrières-grands-parents ont entrerit et j'aimerais les rendre fiers et te rendre fière en reprenant la suite de ce challenge.

- Je veux bien mon fils mais, tu sais que c'est une énorme contrainte ? Tu vois tout le travail que je dois faire tous les jours en plus de la ferme et ta petite amie ? Si tu restes avec elle, acceptera-t-elle de suivre toutes les règles ? 

- Oui maman, j'en ai parlé avec elle au lycée. Elle serait heureuse et honnorée de pouvoir participer à ce challenge.

- Mhm. Nous verrons alors.

Chapitre 59: Anniversaires et héritier

 A l'étage, Sarah s'inscrivait aux cours de sports et de théâtre. Elle voulait faire des activités extra-scolaires, et espérait ainsi que les railleries sur sa timidité et son apparence cesseraient... 

Chapitre 59: Anniversaires et héritier

 Pendant ce temps, Anthony avait rejoint certains de ses amis sur un jeu en ligne, il avait besoin de décompresser après toute cette longue journée de cours !

Chapitre 59: Anniversaires et héritier

 Yumi finit par se coucher épuisée. Demain serait une grosse journée pour elle et elle aurait un choix à faire...

Chapitre 59: Anniversaires et héritier

 Ludovic se glissait sous les couvertures serein, il avait parlé de son souhait à sa mère et espérait bien pouvoir le réaliser...

Chapitre 59: Anniversaires et héritier

 Anthony pour sa part, se coucha aux aurores, il avait passé une grande partie de la nuit à jouer avec ses amis, mais peu lui importait, aujourd'hui il n'avait pas classe.

Chapitre 59: Anniversaires et héritier

 Tandis que l'un de ses aînés se couchait, Yumi se levait en souriant, bien que fatiguée. Elle avait hâte de commencer sa journée.

Chapitre 59: Anniversaires et héritier

 Elle prit tout d'abord un bon bain bien chaud. 

Chapitre 59: Anniversaires et héritier

 Sa petite dernière se réveillait, elle aussi alors que Yumi descendait les escaliers pour accéder à la cuisine. Elle fit son lit puis traîna un peu de sa chambre. 

Chapitre 59: Anniversaires et héritier

 Ce matin j'avais décidé de préparer un bon petit déjeuner pour mes enfants, j'espérais leur faire plaisir en agissant ainsi. 

Chapitre 59: Anniversaires et héritier

 Alors que je préparais le petit déjeuner, je vis mes deux aînés, descendre un par un et ouvrir le frigo.

- Non mais je rêve ?! Vous ne pouvez pas attendre cinq minutes que j'ai terminé de préparer le petit-déjeuner ?! Non vous préférez prendre les restes ?!

- Pardon maman, s'excusa Ludovic, mais je suis vraiment affamé, ne t'en fais pas je ferai aussi honneur à ton petit déjeuner ! dit le garçon avec un grand sourire.

Chapitre 59: Anniversaires et héritier

 Après avoir pris un gros petit déjeuner avec ses enfants, Yumi passa un coup de fil.

- Oui, à midi, tous à la maison, d'accord ? Super ! Merci, à tout à l'heure.

Chapitre 59: Anniversaires et héritier

 Yumi entreprit alors la préparation de plusieurs gâteaux, aujourd'hui nous ne fêtons non pas deux mais quatre anniversaires !

Chapitre 59: Anniversaires et héritier

 Pendant que leur mère préparait la fête, Sarah et son aîné faisaient un peu de sport.

- Toujours décidé à devenir pompier ? dit Sarah en soufflant.

- Oui, dit son frère en soulevant les poids. J'ai hâte d'être majeur pour pouvoir postuler d'ailleurs ! 

Chapitre 59: Anniversaires et héritier

 - Bonjour Maria, j'aurais besoin que vous restiez un peu plus longtemps aujourd'hui, je vais avoir besoin d'aide. C'est l'anniversaire de mes garçons et de leurs petites-amies aujourd'hui.

- Bien Madame.

- Vous serez payée en conséquence ne vous en faites pas. 

Chapitre 59: Anniversaires et héritier

 - Tu descends ? demanda Yumi à Ludovic.

- J'arrive, merci maman ! dit le jeune homme ravi.

- Tout le plaisir est pour moi !

Chapitre 59: Anniversaires et héritier

 - Pfff ! T'es bête ma grande ! Evidement qu'il ne voit que toi, j'en suis sûre ! Allez viens on rentre.

- D'accord, dit la jeune adolescente un peu rassurée.

Chapitre 59: Anniversaires et héritier

 

Après avoir pris un bon repas, tous les invités amis et famille se réunirent devant les différents gâteaux d'anniversaires et entamèrent le célèbre chant tout en regardant les adolescents souffler leurs bougies !

Sans titre 1

Voici donc, Anthony et Ludovic, qui devinrent de magnifiques jeunes adultes. Anthony veut devenir le super-héros des pompiers et obtient le trait de... tandis que Ludovic veut devenir une bibliothèque culinaire et obtient le trait ...

Sans titre 2

 

Ainsi que leur petite-amie respective qui sont devenues de magnifiques jeunes femmes !

Screenshot-53

 

Tous les invités et la famille se réunirent autour de la table de la salle à manger pour déguster les gâteaux.

Screenshot-54

 

Ensuite Yumi réunit ses enfants dans le salon.

- Je vais vous demander de m'écouter très attentivement. Vous savez tous les trois dans quel type de challenge notre famille est engagée. Le Challenge Ecolo et vous, vous être la dernière génération de ce Challenge, après vous, vos enfants, seront libérés des termes du contrat que mes arrières-grands-parents, Sabrina et Marcus, ont signé. 

Screenshot-55

 

- J'ai longuement réfléchi et, je vous ai observé mais aussi, je vous ai vu grandir et vous épanouir. Et je vais laisser la succession à Ludovic. D'une part parce qu'il me l'a demandé, mais aussi et surtout parce que je le sais apte à mener à bien la fin de ce challenge et ce avec de nombreuses surprises je pense.

- Merci maman ! s'exclama le jeune adulte un sourire énorme se formant sur son visage.

Sans titre 3

Il se leva du canapé et serra sa mère dans ses bras, lui montrant ainsi qu'il était ravi et heureux de sa décision. Puis son jumeau se leva en souriant et dit

- Félicitation frangin ! Ils se donnèrent l'accolade en souriant puis Anthony laissa place à leur jeune soeur.

Celle-ci s'approcha lentement de Ludovic, elle était à la fois heureuse pour lui mais aussi jalouse, il pourrait rester dans la demeure familiale tandis qu'elle devrait partir lorsqu'elle serait en âge... celà lui fichait une peur bleue ! Malgré tout elle serra son frère contre elle et celui-ci glissa à son oreille.

- Je t'aime petite soeur. 

- Moi aussi grand frère.

Screenshot-60

 

Dans la cuisine, Elora félicitait son cher et tendre ! Elle était ravie et fière de lui.

Screenshot-61

 

Dans le salon, Anthony faisait plus ample connaissance avec son beau-père, Merlin. Il le trouvait bien mystérieux et espérait une chose mais voulait y mettre les formes et pour cela, il fallait qu'il le connaisse un peu plus...

Sans titre 4

 

Dans la cuisine, nos deux amoureux se félicitaient mutuellement aussi bien pour leurs anniversaires que pour la succession du challenge. 

Sans titre 5

 

Tard dans la nuit, alors que tous ses enfants étaient couchés, Yumi fêta son anniversaire en compagnie de Merlin. C'est sous ses encouragements que notre doyenne devint une belle sénior ! Elle allait encore en faire tourner des têtes ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Yay, Ludovic héritier ! Yeux bleuuuuuus ♥
M
OHAYO J'AI TOUT LU o/
L
coucou ! Et bien j'ai mis deux jours à tout lire mais j'y suis arriver ! qu'ils sont beaux tes sims !! :) hâte de connaitre la suite
N
DU VIOLET.<br /> <br /> Des mini-Purple 8)<br /> <br /> /PAN/
M
Ça va faire de beaux bébés tout ça 8)
Publicité