Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Challenge Ecolo Des Lossë
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 058
25 janvier 2016

Chapitre 60 : Tout s'enchaîne....

1

Les jours se suivent et se ressemblent. Ce matin, c'est Sarah qui est éveillée la première. Aujourd'hui personne n'a cours, en effet, les aînés reçoivent leur diplôme ce matin. Sarah a à la fois hâte et est en même temps effrayée par cela. Va-t-elle perdre ses frères ? Elle a à la fois peu et beaucoup de différence d'âge avec eux ! Elle les voit comme sa figure paternelle, pour elle ses frères sont son père. Mais que va-t-il se passer maintenant qu'ils sont devenus jeunes adultes ? Vont-ils quitter la maison ? Elle sait que Ludovic ne la quittera pas, mais... Anthony ? Elle n'a pas envie de les voir partir. C'est donc assez morose que la jeune fille prit son petit déjeuner ce matin-là. 

2

Après sa soeur, c'est Anthony et sa mère qui prennent leur petit déjeuner. Bien loin des préoccupations de sa fille, Yumi semble plutôt joyeuse, après tout, ses fils sont devenus de grands et beaux jeunes hommes, bientôt diplômés, ils ont tout deux de charmantes petites amies, qu'elle espère sincèrement voir faire partie de la famille avant son trépas. Elle se supprendrait même à vouloir pouvoir prendre ses premiers petits enfants dans ses bras, ce qui serait pour elle, une magnifique vie. Elle espère vivre assez longtemps pour voir grandir un peu ses petits-enfants, sa fille se marier elle ausi. 

3

Par la suite, les trois enfants de la maison se retrouvent devant leur série préférée: Doctor Who. Ludovic voyant sa soeur préoccupée l'interrogea.

- Hey, mini princesse, qu'est-ce qui t'arrive ?

- R-rien, mentit-elle.

- Me la fais pas à moi, tu peux peut-être faire croire à maman que rien ne te préoccupe mais pas à nous.

- Crache le morceau mini princesse, ajouta Anthony d'une voix bienveillante.

- J'ai peur que tout change...

- Que tout change ? demanda Ludo surpris.

- Vous êtes majeurs maintenant, vous avez vos petites amies, et sûrement des projets... Toi Anthony si tu veux pouvoir te lancer dans la carrière de pompier tu vas devoir quitter la maison... et toi Ludovic une fois que tu seras marié et que tu auras eu tes quatre enfants... tout va changer...

- Hey, hey, mini princesse, dit Anthony en se penchant vers sa soeur, calme toi. Y'a le temps encore, je suis pas encore fiancé, et pour l'instant j'ai envie de prendre du temps pour moi avant de me lancer dans ma carrière. Je sais qu'à un moment ou un autre je devrais quitter la maison, mais je le ferai le plus tard possible okay ?

- D-d'accord...

- Et t'en fais pas Sarah, dit Ludo en attrapant sa soeur par les épaules, Tu resteras toujours ma petite soeur, et je pense parler en notre nom à tous les deux en disant que l'on sera toujours là pour toi quoi qu'il se passe d'accord ?

Sarah hocha la tête sentant les larmes lui venir aux yeux, elle se blottit contre son frère rassurée par ses paroles.

4

L'heure approchant, les deux jeunes adultes allèrent enfiler leur tenue de remise de diplôme. Anthony, tout comme son frère, était radieux. Adieu les bancs de l'école et bonjour la liberté comme dirait certains, mais avec cette liberté venait aussi son lot de responsabilités et les deux jeunes gens le savaient : leur mère vieillissait et même si elle ne l'admettait pas, elle fatiguait, il n'avait qu'une peur c'est qu'un matin, leur mère ne soit plus là. Ils profitaient donc un maximum de la présence de cette dernière, l'aidant du mieux qu'ils pouvaient tous les trois.

5

Une fois dans la voiture, c'est Ludovic qui prit le volant, ils allèrent prudement, la pluie se mettant à tomber par petites gouttes sur la route. 

6

Lorsque la petite famille arriva à la mairie, il pleuvait à grosse goutte, et personne n'avait pensé à prendre de parapluie, c'est donc en courant presque qu'ils se rendirent dans le splendide et ancestral batiment.

7

La cérémonie durant plusieurs heures, ils étaient beaucoup d'élèves dans la promotion de Ludovic et Anthony et quasiment tout le monde avait obtenu son diplôme. Cette année avait été très productive pour les élèves et les professeurs et la ville était fière de récompenser ses diplômés. 8

C'est sous deux magnifiques arc-en-ciel que sortirent les Lossë. Les deux aînés terminaient majors de leur promotion, avec exactement le même nombre de points ce qui n'était pas arrivé depuis des années ! Cela avait ravi la mairie, et la communauté qui pour fêter l'évènement avait spécilament organisé un banquet en l'honneur de ces jeunes. 

9

Lorsqu'ils sortirent enfin, Sarah était aux anges, Yumi n'avait vraissemblement pas finit de manger et avait encore en main une part du déliceux gâteau qui fut servi. Les deux aînés eux, étaient fiers comme des coqs, et c'est avec la même fièreté qu'ils lancèrent en l'air leur diplôme. 

10

Les jours filaient à une vitesse impressionnante, l'été touchait déjà à sa fin sans que personne ne s'en soit rendu vraiment compte. Anthony s'occupait de différentes tâches dans la maison pendant que sa mère emmenait Sarah conduire. La famille avait décidé d'offrir à la jeune femme la conduite accompagnée, ce qui l'avait ravie.

11

Cependant, Anthony avait d'autres projets pour la nuit, ce soir, il recevait sa chère et tendre et il comptait bien lui sortir le grand jeu. 

12

Ce qu'il fit dès l'arrivée de la jeune femme. Il la câlina et l'embrassa comme s'ils ne s'étaient pas vus depuis des années. 

13

Puis profitant de la douceur de cette nuit d'été, ils s'installèrent à l'extérieur observant les étoiles comme les amoureux transits qu'ils étaient.

14

Anthony attira sa compagne à lui, murmurant contre ses lèvres

- J'ai.... très envie de prendre un bain de minuit, dans le plus simple des appareils... qu'en dis-tu ?

- Que c'est une excellente idée, murmura la jeune femme en embrassant son compagnon.

15

C'est donc avec lenteur et sensualité que les deux jeunes adultes se déshabillèrent avant de lentement entrer dans l'eau chaude du spa.

16

 

- Hmm... c'est agréable.... dit la jeune femme en se détendant dans l'eau chaude

- Ca pourrait le devenir encore plus, dit Anthony en attirant la jeune Elena contre lui. 

17

- Ah oui ? dit-elle sensuelle.

- Oh que oui, autant pour toi que pour moi, dit-il avant de capturer sa bouche d'un baiser.

18

Et un baiser en entrainant un autre, ils furent tous deux plongés dans les affres du plaisir jusqu'au petit jour...

19 Qu'ils terminèrent dans la cabane pour enfants, cette dernière qui avait abrité les jeux des deux frères abritait maintenant des jeux bien moins enfantins, au grand plaisir de ses deux participants... qui fêtaient dignement leurs fiancailles. Et oui, le beau brun avait sauté le pas, et avait devant sa belle, dans les plus simples appareils, de devenir sa femme. Ce que la jeune femme avait accepté, avec une grande effusion de joie. 

20

Quelques semaines plus tard, Ludovic appelait sa chère Elora, il avait de gros projets pour la journée et lui donna donc rendez-vous sur l'air de vue en haut de la montagne. 

21

 Sarah pour sa part, invitait ses meilleurs amis à la maison, elle avait besoin de les voir mais surtout d'arriver à mettre des choses au clair. Elle était perdue, et voulait en parler avec eux. 

22

 Lorsqu'ils arrivèrent, elle les serra tout deux longuement dans ses bras avant de les inviter à venir prendre place dans la maison. 

23

 - Bonjour Elora... tu es... magnifique, dit Ludovic en voyant sa compagne ainsi apprêtée.

- Merci... murmrua-t-elle en rougissant, tu n'es pas mal non plus...

- Suis moi, lui dit-il lui prenant la main. 

24

 Il l'entraina sur l'air de vue, et la jeune femme eut le souffle coupée, elle n'avait jamais rien vu d'aussi beau ni impressionant de toute sa vie, et pourtant, du fait de ses origines, elle en avait vu des choses ! 

25

 Avec un lenteur toute calculée elle se retourna et embrassa lentement Ludovic, lui murmurant des centaines de "Je t'aime", auxquels le jeune homme répondait avec tendresse en enlaçant la jeune femme face à lui. 

- Viens, ce n'est pas fini. 

26

 - Prête ? demanda-t-il en posant une main sur la taille d'Elora.

- Oui.

Ils descendirent donc le chemin, blottis l'un contre l'autre jusqu'à une maison en contre bas. 

27

 - Ludovic ? demanda Elora surprise, que faisons nous ici ?

- Nous passons la soirée et la nuit ici ma douce... murmura le jeune homme en déposant un baiser dans son cou, j'ai loué la maiosn rien que pour nous, nous ne serrons pas dérangés.

- Oh.... Ludovic ! dit la jeune femme. 

28

 Ils entrèrent dans la maison, et furent un peu surpris, ils ne s'entendaient pas vraiment à ce qu'elle soit aussi peu meublé. Cependant ni l'un ni l'autre n'y prêtèrent une attention particulière.

29

 Pendant qu'Elora se raffraîchissait à la salle de bain, Ludovic fit cuire les homards qu'il avait commandé, n'ayant lui même pas le temps de faire à manger, ni assez de talent malgré sa passion pour la cuisine, il avait demandé au meilleur chef de la ville de lui préparer un maximum de choses à l'avance. 

30

- Hmm... c'est délicieux mon coeur ! dit la jeune femme en commençant à manger.

- Content que cela te plaise ma douce. 

Les deux tourtereaux discutèrent de tout et de rien, parlaient avenir tout en mangeant, leur soirée se déroulait à merveille, ce qui rassura Ludovic quant à ses intentions...

31

 A la maison, l'ambiance était tout autre, Sarah discutait à son meilleur ami tout en surveillant Théodora. Elle venait d'apprendre qu'ils étaient ensemble depuis plusieurs mois et était blessée qu'ils ne lui aient rien dit plus tôt.

- Pourquoi me l'avoir caché ? questionna la brunette déçue, vous avez aussi peu confiance en moi ?

- Non, bien sûr que non ! dit le jeune homme fuyant son regard, l'idée venait de Théodora, elle ne voulait pas que ça se sache.

Ils étaient seulement ensemble pour la façade. Mais comment expliquer cela à Sarah ? Elle qu'il aimait depuis toujours ?

32

 - Qu'est-ce que tu me prépares encore ? demanda Elora en montant les marches.

- Tu verras, derrnière porte à droite, répondit Ludovic avec un sourire égnimatique.

33

 Ludovic ouvrit la porte et savoura l'expression de surprise sur le visage de la magnifique jeune femme à ses côtés.

- Mon dieu ! Ludovic ! s'exclama la jeune femme en venant enlacer son petit ami. 

- J'étais sur que cela te plairait, murmura-t-il en lui volant un baiser. Allez, change-toi, je vais te faire un massage.

34

 Sitôt dit, sitôt fait. Ludovic fit un long et profond massage à sa compagne qui en sortit toute détendue. 

35

Puis, les deux jeunes gens passèrent dans le sauna au grand plaisir de la jeune femme qui adorait ces scéances. 

36

 Soudain, Ludovic après avoir longuement embrassé Elora mit un genou à terre.

- Elora...

- Ludovic ? Mais qu'est-ce que...! Oh !

- Elora, je t'aime et je t'aimerai jusque la fin de mes jours, acceptes-tu de devenir ma femme ? De faire de moi le plus heureux des hommes ? demanda le jeune homme présentant une superbe bague sertie d'un rubis.

- Oui... ! Oui ! dit la jeune femme en souriant comme une bienheureuse.

37

 Elle enlaça longuement son fiancé, ne voulant pas le lâcher.

38

 - Il est tard ma douce... nous ferions mieux d'aller nous coucher ma belle.

39

 - Je...

- Chut, seulement dormir ma belle, je t'ai dis. J'attendrais aussi longtemps qu'il le faudra.

- Merci... murmura la jeune femme.

40

 Nos deux fiancés se couchèrent donc côte à côte, se tenant seulement par la main sous la couette tombant tous les deux dans les bras de Morphée.

41

 Le lendemain, les deux toutereaux dormirent une longue partie de la matinée, épuisés par leur journée de la veille.

42

 A la maison, Yumi s'occupait des tâches ménagères le sourire aux lèvres, elle semblait paisible et joyeuse ces derniers jours. L'un de ses fils était fiancé, et l'autre elle en était sûre ne tarderait pas à l'être

43

 Anthony pour sa part profitait encore de la terrasse et prenait un bon petit déjeuner. Il avait une faim de loup... et était joyeux, sa chère et tendre venait de l'appeler pour lui annoncer une nouvelle qui le ravissait. 

44

 Lorsque notre petit couple se réveilla, ce fut un long et doux moment de tendresse au réveil.

- Je veux annoncer la bonne nouvelle à mon père... murmura la jeune femme.

- Je m'habille et on y va si tu veux.

- D'accord.

45

Après avoir sauté dans ses vêtements, Ludovic monta dans sa voiture suivi d'Elora et conduisit jusque la maison de la jeune femme. Il était assez stressé, comment Merlin, le père de sa fiancée, prendrait-il la nouvelle ? Serait-il pour ou contre ce mariage ? Il ne le connaissait pas assez pour prévoir jusque là, mais il espérait que cela irait...

46

 Ludovic sonna, par politesse, et ce fut sa futur belle soeur qui vint lui ouvrit.

- Ludovic ? Elora ? Entrez ! dit-elle joyeusement !

- Bonjour papa, dit la jeune femme en s'approchant timidement de son père, elle était mal à l'aise, elle ne savait jamais comment trop s'y prendre avec son père et cela la stressait énormément.

47

- Ma fille, parle-moi. Qu'est-ce qui te préoccupes tant ? demanda Merlin, reconnaissant aux mouvements nerveux de sa fille qu'elle avait quelque choseà lui annoncer.

- Attendons Ludovic veux-tu ? proposa la jeune femme. 

Merlin hocha la tête, et quelques minutes plus tard, Ludovic s'approcha de l'homme aux yeux et cheveux argents.

- Mr Enchanteur, j'ai l'honneur de vous annoncer, que... votre fille Elora et moi-même, venons de nous fiancer. 

- Oh ! s'exclama le soricer avant de sourire, tu m'en vois ravi jeune homme. Je n'apprends que de bonne nouvelle ses jours-ci !

- Quelle autre bonne nouvelle as-tu appris Père ? demanda la jeune Elora.

- Elena attend un enfant.

- Oh ! 

48

- Petite cachotière ! Tu ne m'avais rien dit !

- De quoi ? demanda Elena en abordant un grand sourire 

- Que tu attendais un bébé !

- Je n'ai eu la confirmation que ce matin ! dit la jeune femme en riant, et toi ? Tu t'es enfin fiancée de ce que j'ai compris ?

- Oui !

Les deux soeurs discutèrent avec beaucoup de plaisir, elles adoraient passer du temps ensemble et ce depuis leur plus jeune âge, difficile pour l'une comme pour l'autre d'imaginer sa vie sans sa soeur jumelle. 

49

A la maison, Anthony bouquinait. Il brûlait d'envie d'aller voir Elena, mais celle-ci lui avait bien fait comprendre que pour le moment, elle avait besoin d'être seule. Elle était sorcière, et il le savait. Il ne chercha donc pas plus loin, se doutant que c'était pour son propre bien qu'elle voulait le tenir éloigner pour le moment...

50

 - Mr Enchanteur, nous allons y aller, ma mère nous attend pour dîner, je suis ravi que vous ayez pris la nouvelle aussi bien.

- Je suis ravi d'accueillir dans ma famille, un jeune homme à l'esprit aussi ouvert, vous devez être l'une des seules familles d'Hidden Spring à ne pas avoir peur de nous. 

- Oh ne vous méprenez pas, j'ai eu peur de vous au début, mais pour moi, votre pouvoir est un don qu'il faut savoir apprivoiser, voilà tout. Et il serait mal avisé de ma part de ne pas avoir l'esprit ouvert en étant ce que je suis...

- Vous avez raison jeune homme. En tous les cas prenez soin de ma fille.

- Je vous le promets monsieur.

51

- Tu vois, cela s'est bien passé, dit le jeune homme en attrapant la main d'Elora.

- Oui, j'en suis soulagée, j'avais vraiment peur de sa réaction.

- Il  l'a plutôt bien prit je trouve. 

- Oui. 

Il discutèrent le long du chemin et en arrivant, dans la maison, Ludovic s'installa aux fourneaux.52

 - Tu m'as demandé quoi déjà ? demanda la jeune femme.

- Les lardons ma puce, sinon je ne pouvais pas préparer mes pâtes.

- Ah oui, merci !

53

Ludovic prépara le repas, simple certes, mais il savait que ceci ferait l'unanimté dans la famille, son frère végératien ne serait pas malade et sa mère et lui-même ne seraient pas obligés de se reservir cent fois avant d'être rassasiés. 

54

Le repas se déroula à merveille et lorsque Ludovic annonça ses fiançailles avec Elora, toute la famille en fut enchantée. Yumi en pleura même de joie avant de serrer son fils et sa futur belle-fille dans ses bras. 

55

A la fin du repas, Sarah se leva et discuta un moment avec Elora, ravie de voir la jeune femme qu'elle appréciait beaucoup entrer dans sa famille. Les deux jeunes femmes discutèrent jusque tard dans la nuit.56

Les mois avaient filé à une vitesse affolante, et nous retrouvons Anthony pendu à son téléphone, terminant les préparatifs de son enterrement de vie de garçon. 

57

Yumi pour sa part écrit un peu avant de rapidement aller en cuisine. 

58

Elle prépara de quoi rassasier les invités, soit une bonne soupe épicée et des gamabs grillés. 

59

La fête battait son plein et chacun des invités se rinçait plus où moins l'oeil sur la strip-teaseur venue spécialement pour le futur marié. 

60

Non content, ce dernier avait passé la soiré avec ses meilleurs amis et sa famille. Il dansa jusqu'au bout de la nuit. 

61

C'est au petit jour, qu'il se coucha finalement, épuisé et après avoir soigneusement tout rangé. Il ne tenait pas à ce que sa mère s'occupe de cela le lendemain à son réveil. 

62

Les mois déflaient encore et toujours, se succédant les uns aux autres, routiniers sans trop l'être mais assez pour que la petite famille ait prit de nouvelles habitudes. Ludovic se douchait, essyant de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller sa chère et tendre qui avait passé la nuit à la maison. 

63

Sarah, elle, se leva, se préparant à son prochain jour d'école. Elle avait bientôt terminé elle aussi, et avait hâte de pouvoir commencer sa vie d'adulte.

64

- Hmm... murmura la jeune femme en voyant Elora descendre prendre son petit déjeuner en sous-vêtements, elle n'était pas habituée à cela et termina rapidement de prendre son repas avant de se sauver s'habiller. 65

- J'y vais, à ce soir ! lança la jeune femme, un sourire un peu forcée sur les lèvres.

- Travaille bien soeurette, dit Ludovic amusé.

66

- Ma puce, je crois que le fait de te voir en si simple tenue a gêné ma soeur ! s'exclama le jeune homme amusé

- Oh...! Pardon, dit la jeune femme, je m'habillerais la prochaine fois.

- Ne t'en fais pas, cela ne me dérange pas moi tu sais...

- Coquin, dit-elle amusée.

67

La journée passa à une vitesse affolante. Et Ludovic prépara à nouveau le repas. Il déjeuna avec son frère discutant de tout et de rien.

- Alors, le bébé est bientôt là. Pas trop stressé ? demanda le jeune homme.

- Un peu, mais ce qui m'embête surtout, c'est qu'on ne soit pas mariés. J'ai hâte que notre enfant arrive pour pouvoir organiser un mariage digne de ce nom !

- J'imagine ! dit Ludovic amusé. 

68

- Bonjour les enfants, dit Yumi

- Bonjour m'man répondirent les jumeaux en coeurs.

- N'attendez pas Sarah ce soir, elle rentrera plus tard, elle a un évènement avec son club de sport.

- Okay dit Ludo, tu sais ce que c'est ?

- Elle m'a parlé d'une histoire de star de Hand qui serait là et dédicacerait un T-shirt à la meilleure du club...

- Wahou ! Elle doit être aux anges.

- C'est l'impression que j'ai eu effectivement, dit Yumi en prenant place. 

69

C'est effectivement aux anges que sortit la jeune Sarah de son évènement. Non seulement elle avait remporté le T-shirt dédicacé, mais en plus, elle avait réussi à parler à son idole ! Ce qui la mit plus que de bonne humeur en cette douce soirée. 

70

- Tu as passé une bonne journée ?

- Oui, ça a été, mais j'ai cru que jamais je ne réussirais à quitter le taff aujourd'hui ! Mon patron est tellement lourd !

- Courage mon coeur, bientôt tu n'auras plus à t'en occuper et tu pourras démissionner. 

- Oui, vivement... 

71

 

Le lendemain, de très bonne heure, Yumi est déjà en train de travailler sur son livre. Elle a commencé un roman histoirique, racontant l'histoire de son frère, mais surtout de leur famille. 

72

 

Le second a être éveillé de bonne heure est Anthony. Il était nerveux, sans savoir pourquoi, il avait le pressentiment que quelque chose d'important s'était produit aujourd'hui, ou dans la nuit, mais quoi ?
73

 

La réponse lui arriva après un coup de fil de Merlin : Elena avait accouché dans la nuit. Il était à la fois heureux mais déçu. Il sauta dans ses vêtements en quatrième vitesse.
74

 

Sur le chemin, des centaines de questions l'assaillaient. Pourquoi ne l'avait-elle pas appelé ? Pourquoi avait-elle accouché seule ? Il n'avait presque pas eu le droit de la voir durant sa grossesse, il n'en comprenait pas la raison, même s'il la soupçonnait. Mais en tout les cas, il trouvait inadmissible que sa fiancée ait mis au monde leur enfant... sans lui.
75

 

En arrivant devant chez sa fiancée, il vit que la poubelle était à nouveau renversé. Enervé, il la remit en place. Comment les esprits des gens pouvaient-ils être aussi étriqués ? Il n'y avait pourtant rien fait de mal. La famille d'Elora était loin d'être malveillante, plutôt même l'inverse au vu de son passé assez tumultueux. Il prit son temps,se calma doucement puis sonna. Ce fut sa chère et tendre qui vint lui ouvrir. Elle sembla plutôt surprise de le trouver là mais s'effaça pour le laisser entrer.

76

 

- Pourquoi ne m'as-tu pas appelé ? Tu sais que je voulais être là...

- Je sais mais je n'ai pas pu.... j'ai dû accoucher à la maison, ce... ce n'était pas beau à voir.

- Et alors ? Je t'ai dit que je voulais être là ! Ton père a bien été capable de m'appeler pour me dire que notre enfant était né et toi tu n'as pas eu la présence d'esprit de lui dire de m'appeler ?

- Je suis désolée... je... 

- Tu voulais juste me protéger, je sais mais. El'... tu sais que je n'ai pas peur, tu devrais le savoir. Je t'aime, j'ai choisi de devenir ton époux en toute connaissance de cause, et je ne laisserai personne, pas même toi me dire ce que je dois faire ou non. 

- Oui... je suis désolée...

- Je comprends, mais... ne me refais plus jamais ça d'accord ?

Elora hocha la tête, alors qu'elle allait l'emmener au près de leur enfant, Anthony reçu un appel de sa mère.

- Et merde, dit-il en raccrochant, je dois y aller... je reviendrais demain matin d'accord ? Ma soeur a sa remise de diplôme de ses activités extra-scolaire, et ma mère veut qu'on soit tous là.

- Je comprends, va, je t'attends demain mon amour... murmura-t-elle.

77

 

La famille se retrouva donc pour la céromonie de Sarah, celle-ci avait en effet une soirée chargée, d'abord la cérémonie, puis son bal de fin d'année auquel elle se rendait seule car elle n'avait trouvé personne pour l'accompagner.

78

 

Après la cérémonie, Ludovic et Elena se retrouvèrent au restaurant. 

- Choisis ce que tu veux ma belle. 

Le couple discuta un bon moment jusqu'à ce que le serveur s'approche d'eux.

- Vous avez choisi messieur dame ?

- Oui, pour moi ce sera des Lasagne Supresa, dit Elena

- Et moi une pizza peperonni.

- Très bien.

79

 

Le couple dina discutant de tout et de rien, il avait du mal à se fixer sur une date de mariage, ne sachant quand prévoir ça. Attendre le printemps ? La fin d'automne ou faire ça en plein hiver avec les premières neiges ? 

- Tu voudras du dessert ? demanda le jeune homme.

- Si tu en prends pourquoi pas. 

- Vendu, choisis pour moi en ce cas.

80

 

- Avez vous choisi votre dessert ?

- Oui, une part de tarte aux chocolats s'il vous plait.

- Et vous monsieur ?

- La même chose, ainsi que l'adition s'il vous plait.

- Très bien.

La serveuse apporta le plat ainsi que l'addition. Le couple termina de diner, puis reprirent la route de chez Ludovic.

81

 

A la maison, une jeune adolescente bientôt adulte se couchait le sourire aux lèvres. Elle avait passé une excellente soirée, entre être élue reine du bal et avoir pu dansé avec ses meilleurs amis tout en ce moquant des pimbêches du lycée l'avait bien détendue. Elle s'endormit avec une pensée pour son père, espérant qu'où qu'il soit, ce dernier soit fier d'elle.

82

 

En rentrant, ce fut un long et lent baiser qui réunit nos deux fiancés avant qu'ils ne montent se coucher. 

83C'est sur de tendres images que nous quittons les Lossë, entre des chats pour qui la vie est aussi douce que leurs maîtres et d'heureux évènement en prévision, rien ne semble être plus doux pour nos amis. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai envie de voir la bouille du bébé d'Anthony moiiii x)
M
c'était bien cool c:<br /> <br /> <br /> <br /> MAINTENANT TU SAIS CE QUE TU AS A FAIRE 8D
N
DU VIOLET DANS LE CIIIEL.<br /> <br /> ...<br /> <br /> OH LA G5.<br /> <br /> G5.<br /> <br /> Hâte de voir la G6, mwuhu :p<br /> <br /> ...<br /> <br /> La coiffure d'Elena-que-je-trouve-pas :')<br /> <br /> Je te hais, toi et tes coiffures XD<br /> <br /> Mais je t'aime quand même ♥
M
Eh bah,que de choses en un seul chapitre ! Je veux voir le bébé moi ! Et les mariages et la joie ! c:<br /> <br /> En tout cas ces deux petits couples sont adorables *^*<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'ai corrigé en même temps que j'ai lu c:
Publicité