Joyeuses fêtes de fin d'années !

Mes sims et moi-même nous réunissons tout ensemble pour vous souhaitez d'excellente fête de fin d'année !

Après une soirée, a regarder The Santa Clause tous ensemble en attendant qu'il passe, je vais en profiter pour vous remercier ! 

Tout d'abord, merci de me suivre depuis mes débuts pour certains et pour m'avoir rejoins en cours de route, merci de suivre les aventures des Myrdyr, des Alpha, mais aussi d'avoir suivi les aventures des Lossë ! Nous les retrouverons bientôt je vous le promet ;) J'ai plusieurs choses de prévu pour le petit Trey mais aussi Maëlynn et son jumeau ;) 

Merci aussi de me suivre sur mes challenges Sims 4 ! Je sais que je suis moins régulière avec les Tenshi, mais j'ai vraiment du mal à m'attacher au S4... jusque l'add-on de la ville, j'espère que le prochain sera quelques choses avec les saisons ! Mais du coup, j'ai repris les 100 et vous allez avoir plusieurs chapitres jusque début janvier ! Pour les Tenshi il y aura un chapitre d'ici à la fin d'année (soyez aux aguets ;)) et un vers mi-janvier.

 

Ensuite, j'espère pouvoir prendre un rythme plus régulier avec l'année 2017, déjà pour les Muses c'est calée, la G1 et entièrement photographie (me reste à prendre le tout dernier chapitre en photo doooonc c'est fini quoi) et écrite et la G2 est totalement écrite ! Donc je n'aurais qu'à prendre les photos et la génération 3 devrait commencer à être écrite d'ici peu ;) 

Pour les Myrdyr, la génération de Luna est totalement scénarisé, me reste à écrire, et tout le reste est scénarisé ou partiellement écrit jusque la génération 10 ! Donc vous allez encore avoir mes petits Myrdyr pendant un bon bon bout de temps ! J'espère que vous êtes bien accroché héhéhé parce que vous allez avoir de sacré révélation dans les prochaines générations des Myrdyr... notamment leur origine ;)

Parlant origine des Myrdyr, vous voulez savoir d'où vienne à la base Talia et Mickaël ? Si oui suivez ce petit lien !

https://www.scribay.com/read/text/1710039740/les-enfants-de-l-ombre

Comme dit, les premiers chapitres dates de la fin de 4ème, il y a pour l'instant le prologue et le premier chapitre de sorti. Les sorties des chapitres se sont les 1er et 15/16 de chaque moi !

Ne m'en voulez donc pas si parfois les chapitres sims sont en retard : je reprends les chapitres (il y a 12 au total d'écris) et j'écris la suite des Enfants de l'Ombre, donc en plus de mes études, ma vie de couple, de famille et mon travail, je suis parfois (souvent même) débordée ! 

 

Enfin, j'ai pu créer depuis maintenant 2012 de fortes amitiés, j'ai beaucoup grandis avec la communauté Sims, un grand merci à vous de m'avoir soutenue, aidée, écoutée et conseillée ! 

Je vous souhaite donc, de joyeuses fêtes, et une excellente année 2017 !

Joyeuses fêtes de fin d'années !