Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Challenge Ecolo Des Lossë
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 058
18 juin 2014

Chapitre 5: Une petite routine

Chapitre 5: Alexia grandit

 Les mois passent doucement et l'automne est bien là maintenant, mais il n'y a pas encore eu de gelée. Heureusement !

Chapitre 5: Alexia grandit

 Alexia et son père s'entendent toujours aussi bien

Chapitre 5: Alexia grandit

 Je m'occupe des tâches ménagères après avoir jardiné pendant qu'Alexia joue avec sa poupée qu'elle a prénommée Ethan.

Chapitre 5: Alexia grandit

 Je travaille de plus en plus ma logique, essayant de devenir un peu plus intelligente. 

Chapitre 5: Alexia grandit

 Elle est belle ma fille hein ? Elle semble avoir développé une étrange amitié avec ce petit jouet.

Chapitre 5: Alexia grandit

 Je me suis aussi mise à la pêche, et ai réussi à avoir mon premier poisson et mon premier point de pêche.

Chapitre 5: Alexia grandit

 Je réveillais mon petit ange de sa sieste, elle m'accueillit avec un doux sourire.

Chapitre 5: Alexia grandit

 Je changeais mon petit bébé qui bientôt deviendrait grand puis la laissa jouer sagement dans sa chambre.

Chapitre 5: Alexia grandit

 J'allais m'occuper de mon jardin et récolter les quelques légumes qui avaient poussés.

Chapitre 5: Alexia grandit

 Je mangeais à côté d'Alexia qui m'avait rejoins dans la cuisine et joue près de moi. Cette petite semble s’ennuyer. Je demanderais à mon chéri d'aller au magasin de jouet lorsqu'il passera en ville.

Chapitre 5: Alexia grandit

 Je travaille à nouveau ma logique attendant que le temps passe. 

Chapitre 5: Alexia grandit

 Alexia quand elle, semble cependant heureuse du coffre à jouet que j'ai sorti des cartons y il y a quelques jours, elle n'arrête pas de jouer dedans. 

Chapitre 5: Alexia grandit

 Mon jardin devient vraiment important, mon mari est venu m'aider ce matin avant d'aller s'occuper de notre fille, il l'a laissée faire la grasse matinée pendant que nous finissions de nous occuper du potager.

Chapitre 5: Alexia grandit

 Puis il est allé la réveiller, lui a donné son biberon, a joué un peu avec elle.

Chapitre 5: Alexia grandit

 Puis lui a donné son bain, je les ai d'ailleurs surpris durant ce dernier, et ma petit fille m'a fait une jolie grimace en me voyant entrer.

Chapitre 5: Alexia grandit

 Il lui fit un câlin et joua un moment avec eux.

Chapitre 5: Alexia grandit

 Quelques jours plus tard, elle découvrit avec plaisir le jeu de logique que son père lui avait acheté en allant en ville.

Chapitre 5: Alexia grandit

 Si ce n'était pas moi qui jouait avec elle

Chapitre 5: Alexia grandit

 C'était son père, et en quelques heures elle maîtrisa aussi ce jeu de logique, mon petit bébé est vraiment une génie.

Chapitre 5: Alexia grandit

 J'étendis ma dernière lessive. Il va falloir que nous achetions un sèche linge ou que j'aille à la laverie automatique pour laver le linge...

Chapitre 5: Alexia grandit

Après cette longue journée, mon cher et tendre coucha notre fille puis vint me rejoindre au lit où nous nous sommes endormis dans les bras l'un de l'autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trop d'amour entre Marcus et Alexia... Ca en devient un peu triste pour la maman qui doit se sentir un peu mise à l'écart même si elle parle de cette complicité qu'en bien...
M
J'aime beaucoup la complicité entre Alexia et son papa, la vie avance, tranquille et paisible. Le jardin avance bien. j'aime beaucoup ^^
Publicité