Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Challenge Ecolo Des Lossë
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 058
24 juin 2014

Chapitre 13: Un printemps plutôt calme

Chapitre 13:

En cette journée de l'amour, qui est un jour férié, nous avons accepté de nous rendre a une fête donnée par un ami. 

Chapitre 13:

 La maison est charmante et toute en hauteur, nous avons été très bien accueillis

Chapitre 13:

 Les enfants semblaient bien s'amuser à danser sur la musique 

Chapitre 13:

 Ils s'arrêtaient de temps à autres, pour s'embrasser ou se câliner,  cependant Alexia vint me voir me demandant l'autorisation qu'ils aillent au festival de printemps. Ne voulant les laisser y aller seuls, ils étaient peut-être presque majeurs mais ne l'était pas pour autant ! Nous nous y sommes rendus nous aussi avec mon mari, et j'avoue que ce fût même un soulagement d'y aller, la fête n'était pas très animée malgré tout.

Chapitre 13:

 A peine arrivés nous avons fait une photo souvenir. 

Chapitre 13:

Les deux jeunes tourtereaux se sont mis à danser ensemble 

Chapitre 13:

 Et nous avons fait de même avant de rentrer à la fermeture du festival.

Chapitre 13:

 Les mois ont passés, la maison a bien changé, nous avons agrandi le rez-de-chaussé et construit un étage où se trouvent nos chambres et la nurserie pour nos futurs petits-enfants. Je me suis mise au sport, trouvant que je m’empattais à ne pas faire grand-chose d'autre que de jardiner. 

Chapitre 13:

 Je m'occupais du jardin dans la soirée, notre printemps est vraiment très chaud cette année, j'ai déjà pu récolter plusieurs légumes, sans malheureusement n'en n'avoir de parfaits.

Chapitre 13:

 Je me couchais ensuite épuisée, après avoir fini toutes les tâches de la maison. Je n'avais vraiment pas beaucoup d'aide dans cette maison !

Chapitre 13:

 J'entendis Ethan ce coucher à son tour près de sa dulcinée, nous avions accepté à ce qu'ils dorment ensemble à la seule et unique condition qu'ils ne fassent pas de bêtises, ce qu'ils se sont empressés de nous jurer.

Chapitre 13:

 Comme tous les matins, ma petite Alexia commença à préparer le petit-déjeuner.

Chapitre 13:

 Elle me prépara tout ce qu'il fallait pour les gaufres.

Chapitre 13:

 Une fois debout, j'ai eu qu'à les mettre au four et à les déguster.

Chapitre 13:

 Par la suite je payais les factures et me rendis en ville vendre ma récolte.

Chapitre 13:

 Mon mari lui se réveillait seulement et prenait son petit déjeuner en observant ses trois poissons, il a du acheter un bocal solitaire, le poisson de ce dernier mangeant son poisson rouge.

Chapitre 13:

 Et c'est en cette fin d'été sur une table de pique-nique dans le parc près de l'épicerie que j'acquis mon dernier point de jardinage, j'étais fière de moi, je maîtrisais à présent totalement cette compétence !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo a Sabrina^^ la maison s'agrandie bien, les amoureux sont tjrs ensemble, si pas de problème, la seconde génération se sera eux^^ <3
Publicité