Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Challenge Ecolo Des Lossë
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 059
18 janvier 2015

Chapitre 31: La vie suit tranquillement son cours

Chapitre 31: La vie suit tranquillement son cours.

 Après cette longue journée, chacun va se coucher.

Chapitre 31: La vie suit tranquillement son cours.

Je rejoins mon époux sans faire de bruit, après avoir fini les quelques tâches de la maison. 

Chapitre 31: La vie suit tranquillement son cours.

 J'ai en effet accroché la photo de mes petits enfants sur le mur.

Chapitre 31: La vie suit tranquillement son cours.

 Notre petite Yumi dort comme un petite ange. Elle est tellement mignonne cette petite !

Chapitre 31: La vie suit tranquillement son cours.

Mon gendre quant à lui lit sur la terrasse du premier, accompagné de son fils.

Chapitre 31: La vie suit tranquillement son cours.

 Qui l'oeil vissé au télescope tente d’apercevoir les dernières étoiles.

Chapitre 31: La vie suit tranquillement son cours.

 A son réveil, Alexia s'occupe de son bébé qui sagement attend qu'on lui serve son petit déjeuner.

Chapitre 31: La vie suit tranquillement son cours.

 Pendant ce temps je m'occupe du potager, contente d'enfin pouvoir m'en occuper toute l'année.

Chapitre 31: La vie suit tranquillement son cours.

Après ses cours, mon petit fils en attendant le bus profite du beau temps pour faire ses devoirs. 

Chapitre 31: La vie suit tranquillement son cours.

Ma fille quant à elle guette son fils par la fenêtre tout en surveillant sa petite fille qui s'est endormie.

Chapitre 31: La vie suit tranquillement son cours.

 Son époux quant à lui a décidé d'améliorer tout les objets passant à sa porté. Aujourd'hui c'est au tour du lave-vaisselle. J'espère qu'il va être prudent, je n'aime pas trop le voir trifouiller à l’électricité...

Chapitre 31: La vie suit tranquillement son cours.

 Le lendemain, c'est de bonne heure que nous retrouvons ma fille et son aîné sur l'espace jeu du canapé du haut. 

Chapitre 31: La vie suit tranquillement son cours.

 Ils se mettent à jouer un peu le temps que ma petite fille se réveille. Ils m'ont l'air bien complice ces deux là, je suis heureuse de voir ma fille si soudée.

Chapitre 31: La vie suit tranquillement son cours.

 Peu après, ma petite fille continue ses apprentissages en continuant avec la marche.

Chapitre 31: La vie suit tranquillement son cours.

Pendant que mon mari, parti vendre les produits de sa pêche, fait connaissance avec quelques vieux d'Hidden Spring en attendant que la pluie se calme pour rentrer.

Chapitre 31: La vie suit tranquillement son cours.

 Peu de temps après, mon petit-fils est au téléphone avec une de ses amis. Il discute avec elle durant des heures et des heures puis finit par raccrocher, le sourire aux lèvres.

Chapitre 31: La vie suit tranquillement son cours.

 Par la suite il va rendre visite aux voisins, il discute fait connaissance. Il tente de s'occuper durant ce long week-end pluvieux.

Chapitre 31: La vie suit tranquillement son cours.

Ma petite fille elle finit d'apprendre à marcher sous l'oeil ému de ses parents. 

Chapitre 31: La vie suit tranquillement son cours.

 Par la suite je discute avec mon gendre, lui demandant si lui et ma fille veulent quelque chose de spécial pour leur anniversaire. Ce dernier me répond que non, ils ne veulent rien.

Chapitre 31: La vie suit tranquillement son cours.

C'est cependant sur la terrasse pendant que nous mangeons tous ensemble que mon gendre et ma fille passent le cap des quarante ans.

Chapitre 31: La vie suit tranquillement son cours.

 Par la suite, mon gendre s'occupe de donner un bain à sa petite fille chérie avant de la coucher.

Chapitre 31: La vie suit tranquillement son cours.

 Le lendemain, c'est Ethan qui s'occupe de Yumi. Ils sont toujours aussi proches et j'en suis ravie !

Chapitre 31: La vie suit tranquillement son cours.

 Puis il joue avec elle en souriant attendri lorsque la petite se trompe. 

Chapitre 31: La vie suit tranquillement son cours.

 Quant à lui mon gendre améliore la cheminée, voulant la rendre ininflammable.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime bien Sabrina qui appelle Ethan "mon gendre" a tout bout de champ ^^
M
Encore un bel épisode <3 Le temps passe et malheureusement ils ne rajeuunisse pas :( Joyeux anniversaire a Alexia et Ethan , par contre, j'ai un peu peur pour Sabrina et Marcus :'(
Publicité