Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Challenge Ecolo Des Lossë
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 059
18 mars 2015

Chapitre 34: Au milieu d'événements heureux, une bien triste nouvelle...

 Chapitre 34: Au milieu d'évèvements heureux... une bien tristesse nouvelle.

 Depuis quelques mois, nous avons emménagé dans notre nouvelle maison. Mon mari et moi avons mis pas mal de sous de côté pour acheter le terrain de notre voisin, qui est aujourd'hui décédé, et fait construire cette magnifique ferme.

Chapitre 34: Au milieu d'évèvements heureux... une bien tristesse nouvelle.

 Mon mari et mon petit-fils Mathiew ont leur espace musique et s'exercent un petit peu chaque jour. Mathiew se débrouille de mieux en mieux à la batterie et semble véritablement heureux que son papy lui transmette son amour de la musique. 

Chapitre 34: Au milieu d'évèvements heureux... une bien tristesse nouvelle.

 Pour la part de ma fille, elle continue d'étudier la théorie de la cuisine tout en s'entraînant et devient de plus en plus douée. Et étant cordon bleu elle ne rate jamais un plat bien qu'elle n'en soit jamais totalement satisfaite. 

Chapitre 34: Au milieu d'évèvements heureux... une bien tristesse nouvelle.

 Un nouvel habitant a fait son apparition au sein de la famille, un petit chaton, enfin une petite, nommée Ryushi. Mais je n'en dirais pas plus puisque c'est le cadeau d'anniversaire que ses parents et nous faisons à Yumi pour son anniversaire. Notre petite fille nous parlant chaque jour de différents animaux, depuis quelques temps, elle rêve d'avoir un chat. 

Chapitre 34: Au milieu d'évèvements heureux... une bien tristesse nouvelle.

Une fois ma petite fille rentrée, elle s'installa près de son cher papa pour faire ses devoirs. Le chaton est bien caché dans notre chambre pour ne pas que notre petite fille ne découvre trop tôt son petit cadeau. 

Chapitre 34: Au milieu d'évèvements heureux... une bien tristesse nouvelle.

Mon mari quant à lui pêche tranquillement dans notre étang comme à son habitude mais je suis inquiète. Il est de plus en plus fatigué en ce moment bien qu'il n'en laisse rien paraître.

Chapitre 34: Au milieu d'évèvements heureux... une bien tristesse nouvelle.

 Ma fille pour sa part, lit un bon vieux roman en attendant que tout le monde soit rentré pour fêter l'anniversaire de notre Yumi.

Chapitre 34: Au milieu d'évèvements heureux... une bien tristesse nouvelle.

 Alors que nous nous réunissions tous dans la salle à manger pour voir Yumi souffler ses bougies... Mon cher et tendre mari passa l'arme à gauche.

Chapitre 34: Au milieu d'évèvements heureux... une bien tristesse nouvelle.

 Il eut beau supplier la faucheuse de lui laisser quelques heures de plus juste le temps de voir notre petite fille devenir une jeune femme ! Mais la Faucheuse ne voulut rien savoir et emmena mon époux adoré loin de nous.  

Chapitre 34: Au milieu d'évèvements heureux... une bien tristesse nouvelle.

 Nous l'avons enterré auprès de son étang qu'il aimait tant, et je viens chaque jour pleurer sa disparition... il me manque tellement !

Chapitre 34: Au milieu d'évèvements heureux... une bien tristesse nouvelle.

Mon gendre tenta tant bien que mal de me remonter le moral mais il n'y arriva pas et je m'excusais auprès de ma petite fille, je voulais me retrouver un peu seule mais qu'elle fête son anniversaire ! Aujourd'hui c'était sa journée !

Chapitre 34: Au milieu d'évèvements heureux... une bien tristesse nouvelle.

Après que ses parents et son frère lui aient montré son cadeau, son petit Ryushi se roula en boule dans son lit... 

Chapitre 34: Au milieu d'évèvements heureux... une bien tristesse nouvelle.

 Tandis que sa jeune maîtresse décida de souffler ses bougies seule n'ayant pas le coeur à faire la fête.

Chapitre 34: Au milieu d'évèvements heureux... une bien tristesse nouvelle.

 Enfin épuisée par les événements de la journée et monta se coucher dans sa chambre refaite pour l'occasion.  

Chapitre 34: Au milieu d'évèvements heureux... une bien tristesse nouvelle.

 Quelques jours plus tard, nous surmontons tant bien que mal la perte de Marcus. Mathiew invite quelques amies à discuter mais il ne semble intéressé par aucune et se contente de rapports amicaux avec elle.

Chapitre 34: Au milieu d'évèvements heureux... une bien tristesse nouvelle.

Yumi pour sa part, fait connaissance avec son petit chaton et commence aussi son éducation. Alors qu'il est si jeune, cette petite boule de poil est déjà non-destructrice, soignée et extrêmement intelligente! Une vraie petite génie !

Chapitre 34: Au milieu d'évèvements heureux... une bien tristesse nouvelle.

 Quelques jours plus, tard, c'est seul dans sa chambre alors que nous lui avions préparé une petite fête...

Chapitre 34: Au milieu d'évèvements heureux... une bien tristesse nouvelle.

 Que Mathiew décida de fêter son anniversaire, s'entourant des célèbres paillettes.

Chapitre 34: Au milieu d'évèvements heureux... une bien tristesse nouvelle.

 Devenant ainsi un beau et merveilleux jeune homme souhaitant posséder un corps sain dans un esprit sain. 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Naaaaaaahhh pas Marcuuuus T.T
M
deux anniversaire dans la tristesse :( Pauvre S abrina :(<br /> <br /> ses petits enfants sont vraiment magnifiques <3
Publicité