Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Challenge Ecolo Des Lossë
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 058
18 juin 2014

Chapitre 3: Des jours paisibles

Chapitre 3:

Les mois passèrent à une vitesse encore plus rapide que je ne le pensais et les jours s’enchaînaient et se ressemblaint tous, enfin oui et non.

Chapitre 3:

Notre petite Alexia grandissait bien. 

Chapitre 3:

C'est une petite fille très sage et douce, elle est très éveillée pour son âge, elle semble comprendre tout ce qu'on lui dit. Elle est adorable.

Chapitre 3:

Les matins je me réveillais et déjeunais. Nos repas étaient maintenant de bien meilleures qualités, et se conservaient mieux.

Chapitre 3:

 

Nous avions pu changer de gazinière et le frigo, j'étais plutôt contente, car nos anciens matériaux électroniques commençaient à vraiment tomber en panne et j'avais trop peur que mon cher et tendre se fasse électrocuter en voulant le réparer. 

Chapitre 3:

Après avoir mangé et fait la vaisselle j'allais m'occuper du potager. J'étais plutôt fière de mon potager, il commençait vraiment à être intéressant et je n'allais pas tarder à avoir ma première récolte de café, j’espérais pouvoir vendre ma première production et ainsi avoir une promotion dans mon métier. Car oui, je suis depuis notre emménagement dans la maison jardinière indépendante.

Chapitre 3:

Mon mari aussi prenant avec sérieux son rôle de père, dès qu'il le pouvait il s'occupait  de sa "petite poupée" comme il aimait appeler sa fille. Il l'adorait, et de mon côté j'adorais le taquiner en lui disant qu'il préférait sa fille à moi, généralement cette discussion se terminait sous la couette, où mon époux me montrait qu'il m'aimait autant, voire plus encore que sa fille.

Chapitre 3:

Un matin, alors que je m'occupais du jardin comme à mon habitude, j'eus enfin ma première récolte de café ! 

Chapitre 3:

Peu après je me suis rendue au potager municipal, où j'y récoltais différents fruits et légumes dont je gardais les graines pour les replanter dans le jardin.

Chapitre 3:

Dans la soirée, Marcus acquis son troisième points de jardinage avec le premier livre niveau sur le jardinage. Il obtient ainsi des graines.

Chapitre 3:

Mon cher époux durant la nuit, agrandit un peu mon potager avec deux nouvelles graines de basilic, une de menthe poivrée, une de raisin et deux graines de café différents. Mon potager commençait à avoir fière allure !

Chapitre 3:

Ce fut avec le sourire que le lendemain en allant m'occuper de mon potager je trouvais ce dernier agrandi.

Chapitre 3:

Le midi j'essayais une des recettes que j'avais apprise avant la naissance de ma fille, mais ne sachant pas encore bien cuire le poisson, je fis malheureusement tout brûler. Après le déjeuner je reçu un coup de fille de ma voisine, la fille de Madame Spencer, me demandant s'il était possible que je lui livre quelques productions de mon potager, j'acceptais et me rendis chez elle.

Chapitre 3:

Je lui livrais les fruits de mon plant de café puis discutais avec elle, j'appris qu'elle venait d'avoir une petite fille nommée Lilou, je la félicitais.

Chapitre 3:

Puis voyant l'heure passer, je m'excusais auprès d'elle, mais qu'il me fallait rentrer, pour fêter l'anniversaire de ma propre fille.

Chapitre 3:

J'arrivais à la maison juste à temps et souhaitais un joyeux anniversaire à ma petite fille tout en lui remettant le cadeau qu'une cousine éloignée nommé Bertha avait offert pour la naissance d'Alexia.

Chapitre 3:

La petite copie conforme de mon époux, les même cheveux noirs et les yeux verts que son père sembla ravi de sa petite poupée, l'adorant déjà.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ooooh trop belle ! Sa kawaïtude pardonne sa couleur de cheveux ^^ Je crois que je vais la kidnapper... *niark*<br /> <br /> Bon ok je la kidnappe pas sinon j'ai peur qu'il n'y ait pas de Gen 3...
M
Qu'est-ce qu'elle est mignonne la petite Alexia. Les parents s'en sortent de mieux en mieux :)
X
Alexia est magnifique *-*
Publicité