Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Challenge Ecolo Des Lossë
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 058
24 juin 2014

Chapitre 9: Une belle adolescente

Chapitre 9: Une belle adolescente...

 Ce matin je fus bien surprise en me réveillant. Alexia n'était pas encore sur son laboratoire, elle discutait sur le net avec un enfant de son âge apparemment qui habitait dans la région. Elle parla plus d'une heure avec lui avant de lui dire au revoir.

Chapitre 9: Une belle adolescente...

Elle se mit, après avoir fait ses leçons avec moi, son père étant occupé à réparer la douche, a la recherche de la potion.

Chapitre 9: Une belle adolescente...

 Après avoir réparé la douche mon mari la bricola tentant de l'améliorer pour qu'elle se nettoie automatiquement.

Chapitre 9: Une belle adolescente...

 Moi en sortant nourrir les poules je découvris que j'avais oublié des oeufs dans ma récolte et vis avec surprise et joie de mignons petits poussins gambader tout autour du poulailler.

Chapitre 9: Une belle adolescente...

 En rentrant dans la maison me réchauffer, je vis mon époux en pyjama discuter avec ma fille. Ces deux-là était encore très proches, bien plus qu'un père et une fille je pense. Mais étant fille unique, je pense que mon mari mettait un point d'honneur à avoir une bonne relation avec sa fille, étant lui même fils unique, il n'a jamais eu de bonnes relations avec ses parents, ceux-ci trop occupés par le vie en ville et le fait de vouloir à tout prix être sous le feu des projecteurs.

Chapitre 9: Une belle adolescente...

 De ce fait, il avait vraiment une relation particulière avec Alexia et ce depuis qu'elle n'était qu(un petit bébé à peine né. Je me souviens de ses premiers pleurs qui se sont instantanément calmés dès que son père la prit dans ses bras, à peine sortie de mon ventre, et que ses grands yeux se sont posés sur son papa elle a fait son premier sourire, à croire que ces deux-là on toujours été fait pour bien s'entendre.

Chapitre 9: Une belle adolescente...

 C'est très régulièrement que dans la journée je les retrouvais à faire des batailles de polochon partout dans la maison, mettant des plumes partout à mon grand désarroi.

Chapitre 9: Une belle adolescente...

 Si son père était trop occupé pour jouer avec elle et que nous lui interdisions d'aller sur son labo pour la forcer à prendre l'air, et notre petite fille envahissait alors notre jardin de nombreux bonhomme de neige.

Chapitre 9: Une belle adolescente...

 Ce matin, le jour de son anniversaire. Elle prit son petit déjeuner avec son père tout joyeuse bavassant de tout et de rien avec lui et riant de temps à autre d'un air complice sur quelques secrets qu'il lui confiait. 

Chapitre 9: Une belle adolescente...

 Le temps étant clément ce jour-là Marcus pêcha jusque tard dans la soirée.

Chapitre 9: Une belle adolescente...

Notre fille fêta son anniversaire sans gâteau, n'ayant pas les compétences requises pour lui en faire un, et n'ayant pas pu en acheter un au supermarché nous avons fait avec son père un boucan d'enfer à réveiller tous les voisins pour que malgré tout, ce jour reste un jour de fête. 

Chapitre 9: Une belle adolescente...

 Les fabuleuses paillettes entourèrent notre petite fille....

Chapitre 9: Une belle adolescente...

 Qui devint un magnifique adolescente, que le temps passe vite !

Chapitre 9: Une belle adolescente...

 Après avoir mangé un morceau tous en famille, je m'occupais du ménage pendant que ma fille retournait à sa recherche de potion toujours aussi décidée.

Chapitre 9: Une belle adolescente...

 Mon mari retourna pêcher, malgré l'heure tardive et la pluie qui se mettait à tomber voulant à tout prix 

Chapitre 9: Une belle adolescente...

 Je m’inquiétais vraiment pour notre fille en la voyant faire des câlins dans le vide à son "ami imaginaire" je pensais que c'était une phase de son enfance qui lui passerait avec le temps

Chapitre 9: Une belle adolescente...

 Mais il semblerait qu'elle soit plus que décidée à rendre vivant son "Ethan". Je l'entendis en allant me coucher, lui dire qu'elle avait presque découvert la formule du métaphorium. Je me demande si ne faudrait pas que l'emmène consulter à l'hôpital.

Chapitre 9: Une belle adolescente...

 Ce soir-là ma fille se couche le coeur plein d'espoir et moi espérant que cette phase de son enfance prendra fin avec son premier jour de lycée...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle s'embellit de jour en jour Alexia ! J'aime beaucoup sa coiffure de quand elle va dormir soit-dit-en-passant ^^
M
Mais elle est magnifique Alexia! whaou <3<br /> <br /> Bon, il est temp qu'elle trouve enfin le remède sur sa table de chimie car ses parents vont finir par l'envoyé a l'hôpital lol...<br /> <br /> Mais bienôt il verront... lol et nous aussi ^^
Publicité