Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Challenge Ecolo Des Lossë
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 058
24 juin 2014

Chapitre 11: Amour rime avec printemps

Chapitre 11:

 Comme tout les matins depuis quelques mois, c'est fière que je regarde ma fille aller au lycée.

Chapitre 11:

 Mon mari lui dès dix heures sonnées enfourché son vélo pour se rendre en ville vendre les poissons qu'il avait pêché.

Chapitre 11:

Puis ayant une compétence assez élevée pour pouvoir jouer contre des pourboires c'est ce qu'il fit.

Chapitre 11:

Après le lycée, Ethan fit rapidement ses devoirs et étudia à nouveau le jardinage, ce petit me plait bien, peut-être vais-je avoir un disciple en matière de jardin ?

Chapitre 11:

Ma fille quant à elle peina un peu plus, cherchant compliqué alors qu'il fallait faire simple. Ethan la rejoint au bout d'un moment, et l'aida.

Chapitre 11:

C'est sous mon regard que le jeune homme enlaça tendrement ma fille. 

Chapitre 11:

Avant que cette dernière ne lui prenne doucement les mains, je crois qu'il ne la laisse pas indifférente....

Chapitre 11:

Et le voilà qu'il offre un bouquet de rose à ma fille adorée, qui semble pour le moins surprise mais ravie comme l'indique le léger rougissement de ses joues.

Chapitre 11:

Soudain il l'embrasse, lui déballant tout ce qu'il a sur le coeur, et moi assise sur le canapé écoute l'air de rien, faisant semblant de lire.

- Alexia... depuis le premier jour, cela a été le coup de foudre pour moi, je t'aime Alexia !

Et c'est sans plus en dire qu'il l'embrasse, ma fille reste très surprise avant de se mettre à sourire béatement et de lui rendre son baiser avec la même fougue, j'en sourirais presque c'est beau la jeunesse.

Chapitre 11:

Et c'est sous mes oreilles indiscrètes qu'il demande en chuchotant à ma fille de bien vouloir devenir sa petite amie. Ma fille affiche un grand sourire tout en acceptant. Les deux adolescents s’éclipsent dans leur chambre sans faire de bruit.

Chapitre 11:

Ils font tellement peu de bruit que je crains le pire et entre dans la chambre de ma fille sans frapper, je les retrouve assis parterre dans les bras l'un de l'autre se regardant dans les yeux. Je finis par leur dire d'aller se coucher, qu'il était plus que l'heure, ma fille me regarde avec un regard perdu en se relevant tandis qu'Ethan s'excuse d'avoir veillé si tard et me souhaite une bonne nuit en volant un baiser à ma fille avant de monter dans son lit.

Chapitre 11:

Je les laisse se coucher allant finir quelques tâches dans la maison puis repasse discrètement par leur chambre avant d'aller moi même me coucher, rassurée en voyant ma fille dormir le sourire aux lèvres et Ethan ronfler doucement. Ce qui me fait penser qu'il faut que je l’emmène voir le médecin pour soigner ça !

Chapitre 11:

 Mon mari quant à lui, a joué jusque tard dans la nuit, et cela porta ces fruits il revint à la maison avec 390§ pour augmenter nos revenus. Il se coucha tellement silencieusement que ce n'est qu'au réveil que je vis qu'il était rentré.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mdr Maman qui s'incruste pour espionner les amoureux :3
M
loool, la mam poule :) ému de les voir ensemble mais inquiète lorsqu'ils sont trop calme et isolés ^^ j'adore <3
Publicité