Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Challenge Ecolo Des Lossë
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 058
26 octobre 2014

Chapitre 17: Retour au bercail

Chapitre 17:

 C'est avec bonheur et en même temps un peu de peur que nous rentrons à la maison après ses deux jours de vacances exceptionnels.

Chapitre 17:

 Après avoir vérifié l'état de la maison et vu que rien n'avait été détérioré, qu'ils avaient même pris le temps de nettoyer toute la maison, c'est avec une certaine gaieté que mon Marcus et moi nous sommes attaqués à nos tâches quotidiennes. 

Chapitre 17:

 Je me suis occupée du jardin puis ai récolté les œufs

Chapitre 17:

 Mon mari après m'avoir aidée a été pêcher un peu

Chapitre 17:

En attendant que ma fille rentre j'ai lu un peu puis l'aidai à se préparer pour son bal de promo

Chapitre 17:

 

C'est avec un grand sourire que ma fille a rejoint son petit ami dans sa magnifique tenue violette pour son bal de promo

Chapitre 17:

Et c'est avec une fierté tout aussi grande que son Ethan la rejoint et s'est occupé d'elle toute la soirée en parfait gentleman

Chapitre 17:

Par la suite nos deux amoureux se sont installés devant le lycée pour faire leurs devoirs, puis voyant que l'heure tournait Alexia s'est vite levée pour aller faire un tour à la librairie 

Chapitre 17:

c'est avec une mine boudeuse qu'Alexia sortit, le vendeur l'avait insultée dans le magasin alors qu'elle effectuait rapidement ses achats m'a-t-elle expliqué le lendemain matin.

Chapitre 17:

Après l'avoir envoyée au lit, en la rassurant que son père ou moi irions lui dire deux mots à ce vendeur, j'allais parlé un peu à notre coq puis fatiguée je rentrais

Chapitre 17:

Après une bonne douche je me couchais silencieusement auprès de mon époux et m'endormis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les revoilà, tout va bien^^<br /> <br /> ben alors ce vendeur? non mai!!
Publicité