Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Challenge Ecolo Des Lossë
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 058
26 octobre 2014

Chapitre 18: L'anniversaire des ados

Chapitre 18: L'anniversaire des ados

Au petit matin c'est avec un grand sourire que je vois partir ma petite Alexia

Chapitre 18: L'anniversaire des ados

En effet, aujourd'hui c'est le festival d'été et nous avons tous décidé à l'unanimité d'y passer la journée

Chapitre 18: L'anniversaire des ados

C'est avec un grand plaisir que notre fille est allée patiner, les premiers pas furent hésitants mais à la fin de la journée elle patinait magnifiquement bien !

Chapitre 18: L'anniversaire des ados

Pour immortaliser cette journée, j'ai demandé à toute la famille de me rejoindre au stand  photo 

Chapitre 18: L'anniversaire des ados

Par la suite nous avons tous fait une bataille d'eau pour se rafraîchir

Chapitre 18: L'anniversaire des ados

En plein milieu de la partie Alexia est partie, prétextant une envie pressante mais je pense surtout qu'elle était triste de perdre et de ne pas être dans la même équipe que son cher et tendre

Chapitre 18: L'anniversaire des ados

Par la suite je les observais de loin, assise à une table de pique nique, se faire de nombreux baiser et se chuchoter des mots doux qui ramenèrent le sourire sur les lèvres de ma fille

Chapitre 18: L'anniversaire des ados

Ethan prit quelques photos d'eux tout heureux de voir sa douce avec le sourire

Chapitre 18: L'anniversaire des ados

 

Ce qui il me semble donna des idées à mon cher et tendre qui ne trouva rien de mieux que de venir m'embrasser fougueusement en plein milieu du parc !

Chapitre 18: L'anniversaire des ados

Une fois rentrés, mon mari accrocha la photo souvenir au mur

Chapitre 18: L'anniversaire des ados

Ensuite je m'installais sur la terrasse pour lire un peu

Chapitre 18: L'anniversaire des ados

Tandis que les jeunes lisaient au salon, travaillant la théorie du bricolage et de la cuisine

Chapitre 18: L'anniversaire des ados

 

Le lendemain, nos amoureux furent les premiers debout ils déjeunèrent tranquillement puis vaquèrent à leurs occupations

Chapitre 18: L'anniversaire des ados

Part la suite ce fut mon tour j'étais assez surprise de m'être réveillée sans trouver mon mari à mes cotés, cependant j'entendais du bruit dans le jardin et supposais qu'il y travaillait

Chapitre 18: L'anniversaire des ados

Je montais me doucher et vis par la même occasions que les enfants faisaient leurs devoirs

Chapitre 18: L'anniversaire des ados

En regardant par la fenêtre je vis ce que mon mari avaient fait dans le jardin, j'étais ravie qu'il est enfin pris le temps de monter les stations de jardinage que nous avions acheté.

Chapitre 18: L'anniversaire des ados

Enfin je suis descendue préparer les gâteaux d'anniversaires des enfants, aujourd'hui ils devenaient majeurs et entraient dans la vie active !

Chapitre 18: L'anniversaire des ados

C'est dans la salle à manger que nous nous sommes tous réunis et avons entamés le mythique chant d'anniversaire

Chapitre 18: L'anniversaire des ados

C'est devant nos yeux émerveillés que notre fille fut entourée des célèbres paillettes

Chapitre 18: L'anniversaire des ados

Avant de devenir devant nos yeux emplis d'étoiles que notre petite fille devient une magnifique jeune femme

Chapitre 18: L'anniversaire des ados

Puis se fut au tour d'Ethan d'être à son tour entouré des célèbres paillettes

Chapitre 18: L'anniversaire des ados

Et de devenir à son tour un magnifique jeune homme

Chapitre 18: L'anniversaire des ados

 

Et voici une photo de notre petite Alexia, c'est une belle jeune femme maintenant n'est ce pas ?

Chapitre 18: L'anniversaire des ados

Tout comme son Ethan qui est devenu un beau jeune homme ! Quel beau couple ils font ces deux-là

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Festivaaaal ^^ Alexia est magnifique et la nouvelle coiffure d'Ethan lui va très bien ;)
M
oh lala oui, ils sont magnifiques, c'est un très joli couple, hâte de lire la suite ^^
Publicité