Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Challenge Ecolo Des Lossë
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 058
2 novembre 2014

Chapitre 20: Naissance du bébé

Chapitre 20: Naissance du bébé

 Sur les derniers jours de grossesse d'Alexia fut le premier à se lever

Chapitre 20: Naissance du bébé

 Il préparait le petit déjeuner pour tout le monde puis mangeait un morceau avant d'aller travailler ou dans le jardin ou avec ses livres.

Chapitre 20: Naissance du bébé

Par la suite ma fille se levait, et allait à la cuisine, sa grossesse se passait très bien 

Chapitre 20: Naissance du bébé

 Ethan étudiait toujours autant le bricolage et la logique voulant à tout prix réaliser son rêve qui était d'avoir un corps sain dans un esprit sain

Chapitre 20: Naissance du bébé

Ce matin-là ma fille déjeunait les gaufres que son cher et tendre lui avait préparé.

Chapitre 20: Naissance du bébé

 Après avoir pris une bonne douche et s'être habillé, elle partit faire un tour en ville, prendre un peu l'air.

Chapitre 20: Naissance du bébé

En revenant de la vie Alexia lu encore son livre de grossesse 

Chapitre 20: Naissance du bébé

 Tandis que le futur papa lisait un second livre sur la grossesse, légèrement anxieux.

Chapitre 20: Naissance du bébé

Dans l'après-midi pendant que mon mari et moi nous occupions du jardin ma fille nous rejoint. Mon mari lui a dit de se reposer qu'on y arriverait que tous les deux mais elle refusa et continua de nous aider. 

Chapitre 20: Naissance du bébé

Dans la soirée, les contractions ont commencé, nous l'avons entendue crier, et son Ethan a couru appeler un taxi pour aller à l'hôpital.

Chapitre 20: Naissance du bébé

 C'est sous une pluie torrentielle qu'Alexia traversa le parking de l'hôpital, son mari parti devant prévenir les infirmières que sa compagne arrivait.

Chapitre 20: Naissance du bébé

 Alexia est rentré, avec la boule au ventre m'a-t-elle dit une fois rentrée à la maison. Elle avait peur que le bébé naissent avec des complications ou autres, et je l'ai gentiment réprimander en lui disant qu'elle avait lu trop de livres sur les grossesses et accouchements compliqués !

Chapitre 20: Naissance du bébé

 Et c'est plusieurs heures plus tard qu'est né mon premier petit fils, prénommé Mathiew

Chapitre 20: Naissance du bébé

 Une fois rentrés, ma fille lui donna son premier biberon

Chapitre 20: Naissance du bébé

 Puis lui fit doucement faire son rot, ce petit bout d'homme est magnifique à mon avis.

Chapitre 20: Naissance du bébé

 Puis elle le coucha tranquillement avant d'aller manger à son tour, son estomac criant famine.

Chapitre 20: Naissance du bébé

Par la suite Ethan vient prendre son fils dans ses bras et le serra tendrement, et doucement de peur de lui faire mal. 

Chapitre 20: Naissance du bébé

 Et enfin, je viens moi-même faire connaissance avec mon petit-fils avant de coucher celui-ci qui s'endormait dans mes bras.

Chapitre 20: Naissance du bébé

 Je regardais mon petit-fils dormir avec un sentiment à la fois de fierté et d'émerveillement devant ce miracle de la vie. Je le regardais dormir pendant de longues minutes avant d'aller moi-même me coucher, fatiguée de cette longue journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour Mathiew ! Encore un brun ! Allez, des cheveux roux/rouges bordeaux ?
M
Bienvenue a Matthiew, un bébé qui sera aimé et choyé ^^
Publicité