Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Challenge Ecolo Des Lossë
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 058
2 novembre 2014

Chapitre 19: Une grossesse bien accueillie

Chapitre 19:

Ma fille a une vraie passion pour les poussins en ce moment, le temps libre qu'elle a elle le répartit entre l'apprentissage de ses compétences, cuisine, jardinage, écriture et j'en passe et les poussins 

Chapitre 19:

 Les amoureux trouvent aussi régulièrement le temps de passer du temps rien que tous les deux

Chapitre 19:

Ainsi que de célébrer régulièrement leur amour, je me demande ce que donnera le fruit de leur amour. Seul le temps nous le dira. 

Chapitre 19:

 Ethan quant à lui a décidé de se lancer dans la cuisine pour pouvoir lui aussi préparer de bon petits plats à sa chère et tendre, il semble d'ailleurs ravi de notre cuisine.

Chapitre 19:

Moi je m'occupe toujours autant de mon jardin, l'automne arrivant, j'espère pouvoir récolter un maximum de fruits et légumes avant l'hiver, mon mari et moi n'avons pas encore les moyens de construire une serre, mais j'espère que cela ne tardera guère, il se serait vraiment important pour nous tous.

Chapitre 19: 

 Il y a quelques jours nous avons été convoqués à la mairie pour la remise des diplômes des enfants. J'étais tellement fière ! 

Chapitre 19:

 En voyant ma petite fille lancer son diplôme je ne puis me retenir de pleurer, elle avait grandi si vite, j'ai l'impression que c'était hier, que ma petite fille naissait et pourtant plus de 18 ans se sont passés entre sa naissance et ici.

Chapitre 19:

Dans les jours qui ont suivis nous sommes allés tous ensemble à la librairie demander des explications sur l'incident qui s'était produit à la librairie avec ma fille. La patronne bonne pâte, nous a expliqué qu'il avait eu pendant un certain temps un stagiaire difficile et que suite au nombreuses plaintes des clients il avait été renvoyé. Pour nous dédommager du dérangement causer elle nous fit une ristourne sur les livres dont nous avions besoin, ce que je trouvais très gentil de sa part tandis que mon mari trouvait ceci parfaitement normal. 

Chapitre 19:

  Quelques mois plus tard, mais fille eut l'heureuse surprise de découvrir la cause de ses nausées matinales. 

Chapitre 19:

Je fus la première à qui elle couru l'annoncer, je me souviens encore de ses mots, et sa voix tremblante qui me disait : " Maman... tu vas être grand-mère !" J'étais à la fois émue, choquée, ravie et inquiète. Ma fille et son petit ami n'étaient que des enfants, même s'ils sont devenus adultes il n'y a que quelques mois de ça, j'espère qu'ils arriveront à s'occuper du bébé. Après tout je me dis que nous sommes là son père et moi et ferons tout notre possible pour les aider.

Chapitre 19:

Ensuite elle a été livrer des fruits et légumes qu'avait commandés un jeune de la région puis est rentrée directement à la maison. 

Chapitre 19:

 Mon mari s'occupait de l'aquarium quand je lui ai annoncé la grossesse de notre fille, il fut aussi heureux que moi bien que plus inquiet d'un point de vue financier, avions nous les moyens d'accueillir un nouveau membre dans notre famille ? 

Chapitre 19:

 Nous avons donc redoublé d'effort dans nos métiers respectifs pour pouvoir acheter tout ce dont nous pourrions avoir besoin pour le futur bébé.

Chapitre 19:

 Ethan quant à lui était au petit soin pour son aimée, il s'inquiétait toujours de savoir comment elle allait, quelles étaient ses envies etc.etc.

Chapitre 19: Une grossesse bien accueilli

Je me souviens quand ma fille lui a annoncé qu'ils allaient être parents. Ethan au début n'y croyait pas puis il fut totalement fou de joie.

Chapitre 19: Une grossesse bien accueilli

 Tellement fou de joie qu'il la serra fort contre lui en l'embrassant fougueusement par la suite. Mon mari et moi avons sourit, d'un sourire complice chacun se souvenant de la réaction de mon époux lorsque je lui ai annoncé que j'étais enceinte d'Alexia.

Chapitre 19:

 Dans les mois qui ont suivis nous avons tous travaillé la théorie de nos compétences, car il n'a fait que pleuvoir durant de nombreux jours.

Chapitre 19:

Ma fille lisait aussi de nombreux livres sur la grossesse, voulant être la mieux préparée possible pour la naissance de leur bébé. 

Chapitre 19:

Elle écrivait aussi énormément, adorant écrire, et voulant peut-être se lancer dans une carrière d'écrivaine indépendante.

Chapitre 19: Une grossesse bien accueilli

Nous nous dormions du sommeil du juste durant tous ces mois, fatigués des événements de la journée et chacun rêvant de découvrir son petit-fils ou petite-fille.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Yay un bébé ^^ Les gènes roux vont-ils resurgir ?
M
oh, une grossesse <3 la vie continue paisiblement, un petit bébé va bientôt pointer le bout de son nez, j'ai hâte
Publicité