Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Challenge Ecolo Des Lossë
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 059
7 décembre 2014

Chapitre 24: Anniversaires en pagaille !

Chapitre 24:

 Le petit Mathiew est de plus en plus épanoui. Il apporte de la joie et de la bonne humeur dans notre petite maisonnée. Il semble aussi déjà un grand amoureux des animaux, il ne quitte plus l'aquarium des yeux lorsqu'on le laisse gambader dans la maison. 

Chapitre 24:

Aujourd'hui ma fille, son fiancé et leur fils ont décidé de faire une petite sortie en famille. Nous laissant la maison rien que pour nous mon mari et moi en tout tranquillité. Quel calme dans la maison ! 

Chapitre 24:

 Ils sont allés au centre du petit prodige, dans l'espoir de rencontrer quelques parents avec leur enfants et ainsi que leur petit bonhomme lie quelques connaissances avant sa rentrée.

Chapitre 24:

 Le petit bonhomme à la grande déception de ses parents, a joué tout seul tout le temps.

Chapitre 24:

Les parents laissent leur petit garçon jouer tranquillement, travaillant eux-même leurs compétences, peinture et logique. 

Chapitre 24:

 Ma fille a dû partir travailler avant la fin de leur sortie en famille, son fiancé a donc été chercher leur fils qui semblait assez triste de partir mais en même temps heureux. Le petit bonhomme semblait fatigué. 

Chapitre 24:

 Après avoir donné à manger et baigné Mathiew, je le couchais. Le bonhomme s'endort alors que je lui donne son baiser du soir sans lequel il se réveille dans la nuit en pleurant. 

Chapitre 24:

 En redescendant, j'ai eu droit à un petit concert père-fille, l'un a la guitare l'autre au piano. J'avoue être ravie et infiniment heureuse de voir que la complicité entre ma fille et son père soit toujours aussi forte malgré le fait que notre fille soit maintenant une jeune adulte, mère et sur le point de se marier.

Chapitre 24:

Le lendemain, c'est un moment tendresse entre son papy et petit-fils que je surprends et photographie avec émotion en retenant quelques larmes.

Chapitre 24:

Par la suite c'est une séance d'étude pour tout le monde dans le salon que nous avons bougé de place il y a quelques jours pour des raisons de commodités. 

Chapitre 24:

 Mon mari a ensuite fêté son anniversaire dans la quiétude de notre chambre, avec tous les préparatifs pour l'anniversaire et Noël, nous avions complètement oublié nos propres anniversaires. 

Chapitre 24:

 Pour ma part, je le célébrais dans la douceur de notre jardin, sous l'oeil attentif et ému de ma fille.

Chapitre 24:

 Pour fêter mon anniversaire je décidais de changer de coupe. Les cheveux long c'est bien quand on est jeune ! Lorsqu'on est plus âgée c'est un entretient un peu trop long pour moi !

Chapitre 24:

 Je m'inquiétais du regard que pourrait porter mon mari sur moi. Au vu de son regard, je crois qu'il est toujours aussi amoureux de moi. 

Chapitre 24:

Et le long baiser qu'il me donne, me le confirme amplement. 

Chapitre 24:

 Avant de nous coucher, nous avons décoré la maison aux couleurs de Noël et décoré le sapin.

Chapitre 24:

Ainsi que préparé le gâteau d'anniversaire de notre petit Mathiew. 

Chapitre 24:

 Ce matin, nous nous sommes tous levés de bonne heure.

Chapitre 24:

 Et réunis dans le salon pour célébrer l'anniversaire du petit Mathiew.

Chapitre 24:

C'est sous nos yeux et nos huées de joies que notre petit fils s'est retrouvé entouré des célèbres lucioles.

Chapitre 24:

 Par la suite, c'est entre hommes que le petit Mathiew a pris son petit déjeuner.

Chapitre 24:

 Pendant ce temps sa mère contactait quelques amis pour célébrer Noël avec nous, pendant que je me préparais. 

Chapitre 24:

 En attendant que Mathiew se soit douché, mon mari regarde son émission sur la pêche. 

Chapitre 24:

 Mon petit fils enfin sorti de la douche laissant la place à son grand-père.

Chapitre 24:

 Pendant que j'y pense, voici un petit aperçu du premier étage de la maison avec les agrandissements pour la chambre de Mathiew.

Chapitre 24:

 Et du rez-de-chaussée, dire que dans quelques temps nous aurons peut-être une maison foncièrement différente !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Que d'anniversaires ! Mathiew va être BG ado xD
M
Anniversaires en pagaille^^ alors joyeux anniversaire a tout ce petit monde <3<br /> <br /> Matthiew est un petit garçon très mignon, il a les même yeux que son grand père, j'adore...<br /> <br /> la maison s'agrandie de plus en pus et est de plus en plus jolie.
Publicité