Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Challenge Ecolo Des Lossë
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 059
10 décembre 2014

Chapitre 25: Noël

Chapitre 25 : Noël !

 Le reste de la journée se passe tranquillement. Mathiew serre sa mère dans ses bras heureux de son anniversaire et de sa nouvelle chambre.

Chapitre 25 : Noël !

Mon mari et moi nous embrassons avec tendresse sous le gui avant de monter nous préparer avant l'arrivé de nos invités. 

Chapitre 25 : Noël !

 Mon mari fait connaissance avec l'une des invités.

Chapitre 25 : Noël !

 Tout comme mon petit fils qui discute joyeusement avec elle. Lui posant pleins de questions sur l'école, sur les autres enfants d'Hidden Spring et surtout sur ses goûts.

Chapitre 25 : Noël !

Pendant ce temps je continuais de préparer la dinde. 

Chapitre 25 : Noël !

 Puis la mets au four avec quelques pommes et marrons.

Chapitre 25 : Noël !

 Pendant ce temps la fête bat son plein. Ma fille danse avec l'un de ses anciens amis de lycée, et Mathiew discute toujours avec la jeune fille.

Chapitre 25 : Noël !

Ma dinde fin prête je la pose sur la table de la salle à manger. 

Chapitre 25 : Noël !

Puis appelle tout le monde pour ouvrir les cadeaux.

Chapitre 25 : Noël !

 Nous nous installons tous sur des chaises.

Chapitre 25 : Noël !

Mon petit fils, le plus jeune ouvre son cadeau et saute de joie devant la magnifique bicyclette que nous lui avons offert.

Chapitre 25 : Noël !

 Tout comme notre jeune invité qui semble ravie de son cadeau.

Chapitre 25 : Noël !

 Notre autre invité quant à lui semble un peu plus déçu de son cadeau même s'il n'en laisse rien paraître.

Chapitre 25 : Noël !

 Ma fille est ravie de l'échiquier que lui offrent nos invités.

Chapitre 25 : Noël !

Tout comme son époux qui se retrouve avec le même cadeau.

Chapitre 25 : Noël !

Mon mari quant à lui reçoit une superbe guitare et en est ravi.

Chapitre 25 : Noël !

 Quant à moi je suis aussi magnifiquement gâtée. 

Chapitre 25 : Noël !

 Ma famille et moi nous installons alors tous ensemble pour le repas.

Chapitre 25 : Noël !

Tout le monde semble ravi de la dinde et de ses cadeaux. Notre réveillon de Noël se passe merveilleusement bien. 

Chapitre 25 : Noël !

Suite à ce repas, après avoir bien mangé. Mon futur gendre prend sa dulcinée dans ses bras et l'embrasse langoureusement. 

Chapitre 25 : Noël !

 Leur soirée se termine sous la couette.

Chapitre 25 : Noël !

 Le petit était lui, fatigué, s'endort des rêves plein la tête et le sourire aux lèvres.

Chapitre 25 : Noël !

 Mon mari après m'avoir aidée à ranger la maison me prit tendrement dans ses bras en m'embrassant.

Chapitre 25 : Noël !

Notre soirée se termina pour nous aussi sous la couette dans les soupirs de plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique la dernière photo <3<br /> <br /> Un beau Noël ou tout le monde a été super gâté ^^
Publicité