Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Challenge Ecolo Des Lossë
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 058
21 décembre 2014

Chapitre 26: Une bonne nouvelle

Chapitre 26:

 Les mois passent tranquillement sur notre petite famille. Avec toute cette neige qui est tombée, notre petit Mathiew n'a pas encore pu se rendre dans son école.

Chapitre 26:

 C'est avec impatience qu'il attend de pouvoir s'y rendre dans l'espoir de se faire quelques amis de son âge. De plus je ne sais pas d'où lui est venue cette idée mais il s'est mis en tête d'améliorer sa logique à l'aide de la station à potions que nous avions offert à notre fille lors de son anniversaire.

Chapitre 26:

 Ma fille est depuis quelques temps nauséeuse, je me demande ce qu'elle nous couve...

Chapitre 26:

 Dans tous les cas cela de l'empêche pas de s'occuper des tâches de la maison avec nous bien qu'elle s'arrête régulièrement. 

Chapitre 26:

Aujourd'hui, c'est encore un jour de neige et pour faire plaisir à Mathiew, nous nous sommes tous rendus au festival d'hiver qui tire sur sa fin.

Chapitre 26:

 Après avoir passé une bonne partie de l'après-midi au parc, nous avons fais une photo souvenir. Une de plus à accrochée dans notre salon !

Chapitre 26:

 Une fois rentrée je me suis quelque peu réchauffée devant le feu. Que c'est agréable !

Chapitre 26:

Par la suite c'est une séance d'étude pour toute ma petite famille.   

Chapitre 26:

  Mon mari joue toujours aussi bien de la guitare. Et malgré notre âge je trouve toujours aussi excitant de le voir jouer. 

Chapitre 26:

 Par la suite nous sommes passés à table. 

Chapitre 26:

 Ma fille a longuement discuté avec Mathiew, elle semble cependant avoir quelque chose à annoncer. 

Chapitre 26:

Et dès le repas terminé, elle saute sur son époux et lui annonce la bonne nouvelle... Il va a nouveau être papa ! 

Chapitre 26:

 Le futur papa est ravi et s'empresse de serrer et d'embrasser langoureusement son aimée. Trop heureux d'être à nouveau papa. 

Chapitre 26:

 Le petit Mathiew aussi semble impatient de rencontrer le futur bébé. "Je vais être grand frère ?" ne cesse-t-il de répéter à sa maman tout en touchant son ventre.

Chapitre 26:

Par la suite elle vient à son tour m'annoncer la venue d'un nouveau membre dans notre famille. Je joue les surprises bien que ses nausées quotidiennes m'aient mis la puce à l'oreille. 

Chapitre 26:

 Je la serre à mon tour dans mes bras, heureuse d'être à nouveau grand-mère.

Chapitre 26:

 Je fais alors connaissance avec le futur bébé, très heureuse. 

Chapitre 26:

 Ma fille s'empresse par la suite d'aller annoncer la nouvelle à son père.

Chapitre 26:

Celui-ci est ravi et la félicite 

Chapitre 26:

Avant de la serrer dans ses bras et de lui souhaiter une bonne nuit. 

Chapitre 26:

 Ma fille se couche, heureuse comme toute future maman auprès de son futur époux. 

Chapitre 26:

 Mon mari me rejoint alors à son tour, le sourire aux lèvres. Il y a vraiment que des bonnes nouvelles. Notre future maison est bientôt terminée de construire et notre petite famille va s'agrandir d'un nouveau membre. C'est magnifique !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ouais ! Un nouveau bébé !
M
:D oui, que du bonheur, Sabrina peuvent être fièrs de tout ce qu'ils ont accomplit depuis leur début...<br /> <br /> Une nouvelle grosse, la future héritière surement, j'ai hâte de voir ce nouveau petit bébé ^^
Publicité