Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Challenge Ecolo Des Lossë
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 059
25 décembre 2014

Chapitre 29: Mariage

Chapitre 29: Mariage

 Ce matin mon petit Mathiew fût le premier à se lever. Il se prépara son petit déjeuner sur la mini-cuisinière que nous avons pu lui acheter.

Chapitre 29: Mariage

 Et il en fut ravi. Son muffin était très bon ! Quoi de mieux pour prendre des forces avant d'aller à l'école et d'entamer cette longue journée !

Chapitre 29: Mariage

 Et des forces il allait en avoir besoin ! La journée lui serait très longue d'avoir l'école puis le mariage tant attendu de ses parents prévu pour 18h.

Chapitre 29: Mariage

 Ma fille a passé la journée à se faire belle pour ce grand jour et le résultat est plus que réussi. Elle est magnifique !

Chapitre 29: Mariage

Pour ma part j'ai passé la journée au fourneau à préparer le repas ainsi que la pièce montée. 

Chapitre 29: Mariage

 Le soir tombe encore de bonheur, et c'est dans notre jardin face au lac que mon gendre et ma fille déclament leur vœux devant leur fils et quelques amis.

Chapitre 29: Mariage

 Ils s'échangent solennellement leurs alliances.

Chapitre 29: Mariage

 Ainsi que leur promesse d'amour éternel.

Chapitre 29: Mariage

 Avant de s'embrasser sous nos applaudissements.

Chapitre 29: Mariage

Ils s'élancent alors au milieu de l'allée sous nos applaudissements à tous et sous les grains de riz de leur amis.

Chapitre 29: Mariage

Mon mari est moi en retrait les regardons, émus au larmes pour ma part. Je suis si fière de ma fille !

Chapitre 29: Mariage

Ils s'installent alors devant la pièce montée, attendant pour la découper que tout le monde se soit réuni.

Chapitre 29: Mariage

Après avoir coupé la pièce tout en déclamant quelques remerciements bienvenus.

Chapitre 29: Mariage

Nous nous sommes tous installés sur la terrasse pour déguster le gâteau. Chacun discutant les uns avec les autres. 

Chapitre 29: Mariage

Puis alors que notre couple de jeunes mariés ouvre le bal, la pluie commence doucement à tomber. Comme on dit mariage pluvieux, mariage heureux ! Espérons que ce proverbe leur porte chance !

Chapitre 29: Mariage

Finalement mon mari et moi les rejoignons, ceci nous rappelant notre propre réception de mariage. Je regardais amusée, notre petit fils se déhancher sur la musique pendant que mon époux et moi tournoyons lentement. 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ce mariage est génial, la mariée est plus qu'éblouissante et son mari charmant, cette petite famille est décidément de mieux en mieux :)
M
Le mariage tant attendu a eu lieu, un magnifique mariage d'ailleurs, et superbement raconté <3
Publicité