Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Challenge Ecolo Des Lossë
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 059
13 juin 2015

Chapitre 45: Les jumeaux grandissent

Chapitre 46:

 Les mois passent lentement pour Ethan qui ne se remet difficilement de la disparition de sa chère et tendre Alexia. Il passe souvent plusieurs heures, prostré sur le canapé. Il repense à sa jeunesse quand sa douce Alexia était avec lui, à la naissance de leur fils, puis celle surprenante de leur petite Yumi. Ils avaient tellement essayé d'avoir ce deuxième enfant et quel n'avait été leur joie lorsque leur petite ange pointa le bout de son nez !

Mais aujourd'hui... aujourd'hui son rayon de soleil n'était plus là, la mort était venue à sa porte et l'avait emmenée, emmenant avec elle le cœur et l'âme du vieil homme.

Chapitre 46:

 Une voix apaisante perça le brouillard qui l'entourait

- Papa... reviens-moi... j'ai déjà perdu ma mère... je ne veux pas te perde non plus... j'ai besoin de toi... Anthony et Ludovic ont besoin de leur grand-père... je... papa... dit la jeune fille la gorge serrée par les larmes en approchant une main apaisante de la tête de son père. 

Le vieil homme relèva la tête en soufflant le prénom de sa fille.

- Yumi...

Comment avait-il pu l'oublier ? Sa petite princesse ? Comment? Perdu dans sa douleur, il en avait perdu toute notion des autres autour de lui. Il se redressa et prit sa fille contre lui.

Chapitre 46:

 - Je suis là... je suis là Yumi... Pardonne-moi, je suis là maintenant, je suis là.

La jeune femme fondit en larmes dans les bras de son père, à la fois heureuse de le voir revenir à lui après plusieurs mois, et à la fois de tristesse, n'ayant elle-même pas pu faire le deuil de sa mère, voulant être forte pour ses enfants et son époux. Elle se laissait, là dans les bras de son père redevenir enfant, laissant son père la réconforter. 

Chapitre 46:

 Après avoir pris quelque réconfort auprès de son père, la jeune femme sécha ses larmes et alla chercher son second fils, elle le berça un peu avant d'aller le mettre dans sa balancelle.

Chapitre 46:

 A peine avait-elle posé Ludovic près de son frère et la balancelle mise en route, que le bébé s'endormait à poings fermés.

Chapitre 46:

Ethan se recueillit sur la tombe de son épouse.

- Pardonne-moi mon Alexia... j'ai failli à ma tâche de prendre soin de notre famille. Je te promets qu'à partir de maintenant je ferai tout pour les aider, je serais présent pour eux.

Il resta ainsi de longues minutes priant sur la tombe de sa chère et tendre avant de rentrer. 

Chapitre 46:

 Se faisant, il croisa Yumi, installée à la même place que sa mère quelques mois plus tôt, profitant des derniers rayons du soleil pour continuer à potasser sa cuisine. 

Chapitre 46:

 Ulrich, pour sa part, continuait de peindre heureux comme un paon. 

Chapitre 46:

 Yumi prit son fils Ludovic dans ses bras toute catastrophée, avec tous les récents événements elle en avait oublié l'anniversaire de ses jumeaux ! Elle passa plusieurs minutes à jouer avec son aîné

Chapitre 46:

 Avant de faire de même avec Anthony. Comme elle s'en voulait ! Elle qui attendait depuis si longtemps que ses boutchous deviennent bambins, la voilà qui oubliait le jour béni de leur naissance! Elle déposa ses enfants dans le parc de jeu avant de rejoindre son époux.

Chapitre 46:

 - Tu crois qu'ils m'en veulent ? demande la jeune femme avec inquiétude.

- Mais non chaton, ils sont de toute façon trop petits, ils n'auraient pas profité de leur anniversaire, tu en organiseras un grand pour leur enfance en invitant toute la famille, d'accord ?

- Oui, oui, tu as raison dis la jeune femme soulagée en regardant ses petits depuis la table.

Chapitre 46:

 Les deux bambins ne semblaient pas le moins du monde perturbés par l'absence d'une fête pour leur anniversaire. Ils étaient bien trop occupés à jouer ensemble et ainsi découvrir leur corps et la parole...

Chapitre 46:

 Après avoir couché les jumeaux, le couple se lova dans les couvertures, éreinté par cette journée riche en émotions.

Chapitre 46:

 Le doyen de la maison finit par se coucher aussi, trouvant toujours aussi étrange de se coucher sans la présence de son épouse à ses côtés.

Chapitre 46:

 Les mois passèrent tranquillement pour la petite famille, les jumeaux surent de mieux en mieux parler et commencèrent à marcher correctement.

Chapitre 46:

 Après avoir joué avec Anthony, Yumi rejoignit son époux qui portait Ludovic pour aller tranquillement se promener. 

Chapitre 46:

 Après une heure de balade, la petite famille rentra en souriant. Ludovic courant vers son père avec l'aide de sa mère pour attraper la main de ce dernier en riant. Anthony souriant, fatigué d'avoir marché et se reposait dans les bras d'Ulrich. 

Yumi souriait, profitant de ce moment en famille, heureuse, se doutant que d'ici quelques jours, il ferait trop froid pour sortir avec les jumeaux.

Chapitre 46:

 Après les avoir nourris et donné leur bain, ils couchèrent leurs bambins qui malgré leur épuisement ne souhaitaient pas dormir tout de suite et continuer à jouer.

Chapitre 46:

 Après les avoir convaincus qu'il était plus que l'heure de dormir, Ulrich prit sa femme dans ses bras et chuchotant contre ses lèvres

- Et si on donnait une petite soeur à nos jumeaux... murmura-t-il en l'embrassant. 

Chapitre 46:

 La soirée des deux tourtereaux se termina sous les rires et les soupirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Nouveau bébé ?<br /> <br /> <br /> <br /> http://ekladata.com/C190kq2M7HDOPZmDuy-9MRgkVh8@500x300.jpg --> magnifique photo de famille *^*
Publicité