Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Challenge Ecolo Des Lossë
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 058
20 juin 2015

Chapitre 46: Une grossesse difficile (Part 1)

Chapitre 46: Une grossesse difficile...

Les jumeaux grandissaient bien et étaient curieux de tout. Mais ce matin, ils prenaient tranquillement leurs biberons, restant sages comme des images. 

Chapitre 46: Une grossesse difficile...

Dans la journée, Yumi rendit visite à son frère, ses nièces fêtaient leur anniversaire et ne pouvant malheureusement pas être de la fête, Yumi était passée les voir.  

Chapitre 46: Une grossesse difficile...

 Elle discuta aussi avec son neveu pendant quelques minutes, prenant de ses nouvelles. Puis elle rentra, fatiguée et barbouillée.

Chapitre 46: Une grossesse difficile...

 A peine rentrée, la jeune femme courut jusqu'aux toilettes où elle rendit son repas. Depuis plusieurs mois maintenant, elle était sujette à de nombreuse nausées et avaient donc été passé les tests en conséquences...

Chapitre 46: Une grossesse difficile...

 En allant chercher le courrier, la jeune femme eu la confirmation de ses soupçons. Elle attendait un bébé !

Chapitre 46: Une grossesse difficile...

 Heureuse, elle rentra et chercha son époux pour lui annoncer la nouvelle, cependant elle ne trouva que le chat qui lui réclama des caresses.

Chapitre 46: Une grossesse difficile...

 Elle retrouva en bas, dans le salon devant une assiette vide. Elle s'installa près de lui et commença à manger

- Mon amour ?

- Oui chaton ?

- Il faut que je te...

- Oh ! les petits pleurent dit Ulrich en se levant et allant voir dans la chambre des enfants.

Yumi finit rapidement son assiette avant de le rejoindre.

Chapitre 46: Une grossesse difficile...

 Ulrich avait pris Ludovic qui pleurait pour aller aux toilettes, elle prit donc Anthony dans ses bras.

- Mama ! s'écrit le bambin en tendant les bras vers sa mère.

Chapitre 46: Une grossesse difficile...

 - Coucou mon coeur... tu as fait une belle sieste ?

- Viii ! s'exclama le bambin en souriant de toutes ses petites dents.

Chapitre 46: Une grossesse difficile...

 -Tu sais quoi Anthony ?

- Quoi ? demande le bambin curieux.

- Maman attend un bébé... tu vas être grand frère, chuchote le jeune femme.

- Mama va avoir bébé ??? demande le bambin.

- Oui, tu vas avoir une petite sœur ou un petit frère... mais chuuut, je vais faire la surprise à papa.

- Chaccord. 

Chapitre 46: Une grossesse difficile...

 Par la suite elle donna son bain à Anthony avant de le laisser jouer dans la nurserie. 

Chapitre 46: Une grossesse difficile...

 - Mon amour ?

- Oui, qu'est ce que tu voulais me dire tout à l'heure ?

- J'attends un bébé ! dit la jeune femme avec un grand sourire.

- C'est magnifique chaton ! s'exclama son époux.

Chapitre 46: Une grossesse difficile...

- Coucou bébé... c'est papa qui te parle ! dit le jeune homme complètement heureux.

- Tu sais, je ne suis pas sur que le bébé t'entende mon amour. 

Chapitre 46: Une grossesse difficile...

- Mais bien sur que si ! Dit-il en caressant le ventre légèrement arrondi de son épouse. Hm ?

Chapitre 46: Une grossesse difficile...

 Il se pencha vers le ventre son épouse, écoutant.

- Le bébé m'affirme qu'il m'entend ! s'exclama -t-il.

- Mon amour, ce petit être ne doit même pas avoir d'oreille encore... cela ne fait que quelques mois que je suis enceinte voyons !

Chapitre 46: Une grossesse difficile...

 Ils furent interrompus par Anthony qui arrivait en criant

- Moi aussi veux écouter bébé !

Sa mère rit et lui dit d'approcher en se mettant à genoux.

Chapitre 46: Une grossesse difficile...

 Elle aida son fils à se mettre debout et le regarda s'approcher doucement.

- Mama ?

- Oui mon ange ?

- Pourquoi bébé dans le ventre ?

- Pour être bien au chaud pour grandir... tu te souviens des photos de l'autre jour que je t'ai montrées ?

- Tony et Lovic tous petits ?

- Oui, celles-ci, et bien, le bébé dans mon ventre il y restera jusqu'à ce qu'il soit aussi grand que Ludovic et toi lors que vous êtes nés. 

Chapitre 46: Une grossesse difficile...

 - Haaan... grandis vite bébé ! dit le petit garçon en parlant contre le ventre de sa mère.

Chapitre 46: Une grossesse difficile...

Ce matin-là, Yumi prit son fils dans ses bras

- Bonjour mon lapin!

- Onjour Mama ! dit le blondinet en souriant 

Chapitre 46: Une grossesse difficile...

 Ulrich prenant tranquillement son petit déjeuner après avoir donné le sien à Anthony. Yumi s'occupa des bambins avant de le laisser aller jouer.

Chapitre 46: Une grossesse difficile...

 Elle s'installa sous le banc du jardin et lu tranquillement.

Chapitre 46: Une grossesse difficile...

Pendant ce temps, Ethan allait de bon train voir son fils aîné. 

Chapitre 46: Une grossesse difficile...

 Il ne vit pas toute la famille, mais discuta un long moment avec son petit fils Alexandre. Il était heureux de le voir si vif et intelligent. 

Chapitre 46: Une grossesse difficile...

 Alors qu'Ethan était sur le point de partir la mort frappa à la porte de Milou, le chien de la famille. C'est perturbé et triste qu'il quitta la maison de son fils. 

Chapitre 46: Une grossesse difficile...

 Alors qu'il était sur le palier, il sentit que son heure était venue.

Quel dommage, je ne verrais pas mes petits-fils grandir plus encore... pensa-t-il.

Chapitre 46: Une grossesse difficile...

 Mathiew qui rentrait du travail appela rapidement chez sa soeur et demanda à ce que quelqu'un arrive au plus vite... 

- Je vous aime tous très fort... dit le vieil homme, vivez une longue et belle vie mes enfants... 

Il suivit la mort sans aucune résistance, n'aspirant plus qu'au repos éternel et souhaitant rejoindre sa tendre et douce bien aimée.

Chapitre 46: Une grossesse difficile...

 Ulrich arriva rapidement chez son beau-frère mais trop tard... son beau-père avait déjà rendu l'âme. Il récupéra la tombe et rentra chez lui annoncer la sinistre nouvelle à son épouse...

Chapitre 46: Une grossesse difficile...

 Yumi essaya de faire face mais en reprenant Anthony dans ses bras après l'avoir nourri, elle ne put empêcher les larmes de couler sur ses joues. Il avait les mêmes yeux que son grand père.

Chapitre 46: Une grossesse difficile...

 - Mama pleure ? dit le petit garçon en touchant les larmes sur les joues de sa mère.

- Oui mon ange, dit la jeune femme en essayant de trouver ses mots. Mais comment expliquer à son fils de trois ans que son grand-père était mort ? Ton papy est parti pour un long long long voyage...

- Parti ? dit le bambin sans comprendre, où ? 

- Avec Mamie murmure doucement la jeune femme, dans les étoiles.

- Oh, dit le petit garçon comprenant sans le savoir qu'il ne reverrait plus jamais son grand-père vivant.

Chapitre 46: Une grossesse difficile...

 Il se lova dans les bras de sa mère, la mine triste et cette dernière le serra contre elle berçant doucement son fils. 

Chapitre 46: Une grossesse difficile...

 En entrant dans la nurserie elle découvrit son époux en train de bercer Ludovic et de lui chuchoter doucement au creux de l'oreille.

Chapitre 46: Une grossesse difficile...

 Le bambin finit par s'endormir dans les bras de son père. Celui-ci le changea et le coucha, prenant grande garde à ne pas le réveiller.

Chapitre 46: Une grossesse difficile...

 - Dors mon ange... chuchota Yumi, son fils s'endormit rapidement et elle s'éloigna sans faire de bruit.

Chapitre 46: Une grossesse difficile...

 Ulrich prit sa femme dans ses bras.

- Tu tiens le coup...? chuchota-t-il.

- Je... je crois... je...j'ai besoin d'aller sur leur tombe...

- Vas-y... je t'attends ici d'accord ? lui dit-il

Elle hocha la tête puis se dirigea vers le fond du jardin.

Chapitre 46: Une grossesse difficile...

 Elle regarda la tombe de ses parents, sentant la tristesse l'envahir... elle les avait perdus si vite... et si rapprochés...

Chapitre 46: Une grossesse difficile...

 Elle fondit en larmes devant leurs tombes tout en priant pour eux.

Chapitre 46: Une grossesse difficile...

Une fois quelque peu calmée, elle rentra et s'assit sur le canapé en cajolant son ventre.

- Mon pauvre bébé... tu vas venir au monde sans avoir la chance de connaître tes merveilleux grands-parents... dis la future maman en parlant à son ventre qui grossissait de mois en mois. 

Chapitre 46: Une grossesse difficile...

 Ulrich s'approcha de son épouse, se mit à genoux devant elle et murmura en embrassant son ventre

- Mais on t'entoura de tellement d'amour que tu ne t'en rendra même pas compte mon bébé.

Chapitre 46: Une grossesse difficile...

 Yumi se leva quelques minutes plus tard et toucha son ventre en souriant. Le petit être dans son ventre lui donnant de petits coups

- Oui mon bébé... On va t'aimer de tout notre coeur. Je t'aime déjà de toute mon âme... 

Elle monta se doucher et se préparer à dormir après avoir apaisé son bébé.

Chapitre 46: Une grossesse difficile...

 Lorsqu'il entra dans leur chambre, Ulrich découvrit son épouse profondément endormie. Il la regarda dormir quelques minutes avant de la rejoindre.

Chapitre 46: Une grossesse difficile...

 Il se coucha près d'elle et la regarda encore dormir, caressant tendrement son ventre. Puis il finit par les mettre sous la couette et s'endormit en la serrant contre lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pauvre Yumi T.T<br /> <br /> ETHAAAAAAAAAAAAAAAN *bouhouhouhh*
Publicité