Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Challenge Ecolo Des Lossë
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 058
17 juin 2014

Accueil

Présentation canalblog

Bonjour à tous ! 

Vous me connaissez surement de par mes différents blogs, aussi bien sur Eklablog avec mes défis sims 3 et Sims 4 que sur mon legacy des Muses.

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Mano' (ou Hikari, si on est une seule et même personne je vous jure !), je suis une jeune étudiante (avant en langues (étrangères espèces de dégoutant !)) maintenant en Science de l'Education.

Donc je suis une fan de pleiiins de chose, l'écriture, le dessin (même si je suis nulle), les jeux vidéos (je joue beaucoup aux Sims mais aussi à d'autres choses), j'adore la musique, il y a énormément de choses que j'écoute (si ce n'est de tout ! tellement il y en a). Je suis une cinéphile mais aussi une sériophile et une dévoreuse de livres ! 

↑ Ici c'est moi ! Si si, bon évidement, les sims n'ont pas tout les défauts, mais c'est bien moi ! 

J'ai commencé ce challenge sur Eklablog, mais dans un soucis de practicité, j'ai décidé de transférer le challenge des Lossë ici ! En espérant que la nouvelle plaforme et estétique du blog vous plaise ! 

Bonne (re)lecture !

 

Je suis répertoriée... ici !

 

Challenge terminé !

le 22/10/16

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouuups ! Oublié réparer ! :D<br /> <br /> *Gomen trooop de truc à penser en même temps D:*<br /> <br /> <br /> <br /> Merciii ! Contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> <br /> Euh laquelle de coiffure d'Alexia ? Parce que je sais plus à force xD
N
GEEENRE, comment tu m'as oubliée dans tes voisins S4 D:<br /> <br /> ...<br /> <br /> Gnéhé, sinon, ouais, c'est beaaaau *^*<br /> <br /> ...<br /> <br /> D'ailleurs, rien à voir, mais tu peux me dire où tu l'as trouvé, la coiffure d'Alexia ? é.è
Publicité