Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Challenge Ecolo Des Lossë
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 058
5 septembre 2015

Chapitre 57: Un week-end en famille

Chapitre 57: Anniversaires

 Ce matin, après que ses enfants soient partis à l'école et au lycée, Yumi avait appelé le technicien et commençait à préparer un gâteau. Pendant que le gâteau cuisait elle fit un peu de nettoyage puis le sortait du four et le garnissait de glaçage avant de le mettre au frigo.

Chapitre 57: Anniversaires

Alors qu'elle nettoyait la salle de bain, elle entendit ses enfants rentrer de l'école. Elle termina donc rapidement puis composa les numéros de la famille sur son téléphone.  

Chapitre 57: Anniversaires

 Et voilà ! La famille était prévenue et arriverait pour dix heures fêter les quinze ans de sa petite princesse. 

Chapitre 57: Anniversaires

 - Joyeux anniversaire ma puce ! dit Yumi en sortant de la salle de bain.

- Merci maman ! dit la fillette en laissant tomber son stylo pour courir vers sa mère. 

Chapitre 57: Anniversaires

- Merci ! Merci ! Répéta-t-elle en serrant sa mère dans ses bras 

- De rien ma puce... dépêche toi de finir tes devoirs...

- d'accord ! 

Pendant que ses enfants finissaient leurs devoirs, Yumi retourna au fourneau préparer de quoi manger pour le soir. 

Chapitre 57: Anniversaires

 A 18h30 toute la famille est au complet et cerise sur le gâteau la meilleure amie de Sarah et un ami à elle ont pu venir. La fillette est ravie et s'est entourée de sa famille et ses amis qu'elle s'apprête à souffler ses bougies.  

Chapitre 57: Anniversaires

 Après avoir fait un voeu, la fillette sous le décompte de tout le monde souffla ses bougies... et devint un magnifique jeune fille. 

Chapitre 57: Anniversaires

 Puis, elle dégusta une part de gâteau avec toute sa famille. 

- Maman, il est super bon ! dit la jeune fille.

- Merci ma puce, contente qu'il te plaise. 

Chapitre 57: Anniversaires

 Puis, Yumi demanda à ses enfants de prendre la pose tous les trois pour qu'elle puisse faire une photo de famille. Ce que les enfants firent de bonne grâce en souriant. 

Chapitre 57: Anniversaires

 Puis Lysie piqua l'appareil des mains de sa tante et lui dit de prendre la pose avec ses enfants. Après tout quitte à avoir des souvenirs autant avoir toute la famille. 

Chapitre 57: Anniversaires

Une fois la famille repartie, nos deux sirènes qui avaient encore un peu faim mangèrent un peu de soupe avant d'aller rejoindre leur lit.  

Chapitre 57: Anniversaires

 Sarah, elle, avait filé sous sa couette une fois les invités partis, elle était épuisée de sa journée. Heureusement, que nous étions vendredi soir. La jeune fille pourrait faire une grasse matinée pour ce premier jour de week-end.

Chapitre 57: Anniversaires

 - Salut soeurette ! Bien dormi ? demanda Ludovic

- Super et toi ? 

- Bien, alors tu as prévu quoi pour ta première journée d'ado ?

- Pas grand chose, je vais rester à la maison je pense. J'ai bien envie de jouer aux échecs et toi ? demanda la jeune fille.

- Je dois aller bosser une journée aux bureaux de la ville pour l'école. Je dois y être pour 10h30. 

- Dac.

Chapitre 57: Anniversaires

 Après avoir pris son petit déjeuner, Ludovic prit le courrier et le tria, entre deux factures ils avaient reçu lui et son frère des lettres de leurs petites amies respectives.

Chapitre 57: Anniversaires

- Bon j'y vais, à toute ! dit Ludo

- Bonne chance ! lui dit son jumeau tout en déplacement un pion.

- Merci.  

Chapitre 57: Anniversaires

 Les deux adolescents continuèrent de jouer jusque tard dans l'après-midi, c'est Ludovic qui les retrouva à la même place où il les avait laissé avant de partir.

Chapitre 57: Anniversaire

 Pour sa part Yumi s'occupa du jardin, il fallait bien que quelqu'un s'y colle ses enfants n'ayant pas assez de compétence pour s'en occuper.

- Il va falloir que je leur enseigne le jardinage, du moins à celui ou celle qui voudra reprendre la ferme, se dit-elle tout en désherbant et arrosant ses plantes.

Chapitre 57: Anniversaire

 Le soir venu, Ruyshi fêta son anniversaire et devint un magnifique chat adulte !

Chapitre 57: Anniversaire

 Yumi prenait son repas pendant que sa petite dernière faisait quelques exercices que ses frères lui avaient donné. Elle ne voulait pas arriver au lycée en ne connaissant rien. 

Chapitre 57: Anniversaire

Par la suite, la jeune adolescente dîna avec ses frères avant de monter se coucher, épuisée.

Chapitre 57: Anniversaire

 Le lendemain, Sarah se réveilla de très bonne heure, elle était plutôt matinale et avait bien envie de profiter de la journée. 

Chapitre 57: Anniversaire

Elle fit son lit en souriant, aujourd'hui, il avait prévu un superbe temps et elle avait bien envie d'en profiter ! D'autant plus que ses frères sur demande de leur mère avait invité toute la famille de leurs petites amies pour le déjeuner. 

Chapitre 57: Anniversaire

 - Bonjour ma puce ! Oulà ! Il a une drôle d'odeur ton muffin, ne mange pas ça tu vas être malade. 

- Oui, je vais aller jeter ça, dit l'adolescente en grimaçant. 

Chapitre 57: Anniversaire

 Mère et fille prirent un copieux petit déjeuner, dégustant avec plaisir les pâtisseries. 

Chapitre 57: Anniversaire

 Puis pendant que Sarah courait un peu dans la salle de sport, et que les jumeaux prenaient leur petit déjeuner, Yumi s'occupa de la ferme. Elle nettoya, nourrit, enfuma la ruche et récolta le miel, nourrit les poules et prit les œufs pondus durant la nuit, nourrit et tira le lait de leur vache Marguerite et enfin s'occupa du jardin et tout cela avant midi ! 

Chapitre 57: Anniversaire

 Vers onze heure, Anthony appela sa petite amie.

- Oui ? Ma puce ? Vous venez bien pour midi ? 

- Oui mon coeur, mais mon père s'excuse, il ne pourra pas venir, il est retenu par son travail.

- Pas de soucis mon ange, je préviens ma mère, mais dit-lui qu'il peut nous rejoindre dès qu'il a terminé.

- Je lui dirai, à toute à l'heure !

Chapitre 57: Anniversaire

 Une plus tard, les jeunes filles arrivèrent accompagnées d'une autre femme.

- Tu es sûre que ça ne vous gène pas que je sois venue ?

- Non Amandine, lui répondit Elora, tu n'as de soucis à te faire, tu es la compagne de notre père, ma soeur et moi n'y voyons aucun inconvénient. 

- D'accord... 

Chapitre 57: Anniversaire

 - Bonjour ! Vous devez être la mère d'Elena et Elora ? dit Yumi en souriant, je suis Yumi.

- Enchantée, je suis Amandine, leur belle-mère.

- Oh ! Pardonnez-moi je ne savais.

- Il n'y pas de soucis, ne vous en faites pas. 

Les deux femmes discutèrent un bon moment à l'intérieur. 

Chapitre 57: Anniversaire

A l'étage, Ludovic embrassa sa petite amie avec amour.

- Tu m'as manquée princesse...

- Toi aussi, murmura la jeune fille en souriant doucement. 

- Piscine ?

- Tu es sûr ?

- Oui... je veux te montrer, ce que je suis. 

- D'accord.

Le jeune homme lui prit la main et la laissa aller dans sa salle de bain pour se changer puis lui même y alla. 

Chapitre 57: Anniversaire

 Une fois dans l'eau, l'adolescent comme à chaque fois qu'il allait nager se transforma en sirène. Il regardait sa petite amie, guettant avec appréhension sa réaction. 

Chapitre 57: Anniversaire

La jeune fille le regarda émerveillée. 

- Ludovic... murmura-t-elle... tu es...magnifique.

Ludovic fut soulagé, et elle nagea vers lui pour le serrer dans ses bras, heureuse. 

- Je suis contente que tu aies partagé cela avec moi... murmura la jeune fille. 

Chapitre 57: Un week-end en famille

Pendant ce temps Yumi préparait le déjeuner, plutôt tardif et qui serait même un dîner vu l'heure.

- Les enfants ! Venez mettre la table s'il vous plait ! leur cria Yumi depuis le barbecue. 

Chapitre 57: Un week-end en famille

- On arrive ! lui répondit Ludovic tandis que sa chère Elora le serrait dans ses bras. 

- Je t'aime tellement Ludovic... murmura la jeune femme.

- Moi aussi, allez viens allons aider ma mère. 

Chapitre 57: Un week-end en famille

La famille se mit tranquillement à table en souriant et discutant. 

Chapitre 57: Un week-end en famille

Les ados mangèrent un peu en décalé voulant profiter d'être entre eux pour manger tous ensemble.

Chapitre 57: Un week-end en famille

Sarah se coucha ce soir là heureuse, elle regarda les photos de son père, ses frères et elle au dessus de son lit.

- Tu sais papa, je suis sûr que tu adorerais les petites-amies d'Antho et Ludo, elles sont vraiment supers gentilles... j'espère que ça va durer pour eux ! dit-elle avant de sombrer dans le sommeil. 

Chapitre 57: Un week-end en famille

Anthony se coucha, pensif. Il pensait à son avenir. Dans quelques jours, lui et son frère seraient majeurs... mais, il ne savait pas encore ce qu'il voulait faire après ça, il n'y avait jamais vraiment réfléchit. Il ne savait pas s'il voudrait reprendre la ferme et rester ici, fonder sa famille ici ou échapper aux règles du challenge et fonder sa propre famille ailleurs en travaillant par ses propres moyens...

Chapitre 57: Un week-end en famille

Ludovic lui se coucha le coeur en joie. Il était ravi que sa mère s'entende bien avec sa petite amie et la belle-mère de celle-ci, la seule chose qu'il trouvait dommage, c'était que le père des filles n'ait pas pu se libérer... Il aurait vraiment aimé le rencontrer...

_____________________________________________________________

Chers lecteurs ! Je vais avoir besoin de votre aide ! J'ai un peu de mal  à choisir un/e héritier/e ! 

Bien que j'aimerais changer un peu pour une fois et ne pas continuer avec une fille je vais vous laisser le choix ! Vous aller pouvoir voter pour votre personnage préféré !

Chapitre 57: Un week-end en famille

Clic sur l'image pour une meilleure vision ! Vous avec jusqu'au 20 Septembre minuit pour voter ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Sarah est magnifique [j'ai l'impression de me répéter ^^]
Publicité